Réponses
-
Je t'en ai envoyé!
-
J'ai essayé de t'en envoyer mais ça ne fonctionne pas...!
-
Je viens de t'en envoyer un peu! ;)
-
Je viens de t'en envoyer un peu! :)
-
J'ai essayé de t'en donner mais ça me dit que tu ne peux pas en recevoir parce que ton forfait ne contient pas de données...
-
Je viens de t'en envoyer un peu! ;)
-
Hi, I just sent you some! ;)
-
Okay, donc le conseiller m'a demandée quand j'avais atteint le nombre de 10 personnes, et si j'avais partagé des données de mon forfait mobile ou d'internet. Ensuite, il m'a dit que "Après vérifications, je dois escalader les informations, vers notre équipe technique pour faire le nécessaire et par la suite, nous allons…
-
Oui, certainement! :)
-
Okay merci beaucoup tout le monde!
-
Ou plutôt, quel est le moyen le plus efficace ?
-
Hmmm d'accord... Et comment puis-je contacter le support?
-
Je viens de t'en envoyer un peu! ;)
-
In any case, if they don't take action for some reason despite complaints, there's the public denunciation option via tv shows like "La facture". That said, the first step would be to figure out how many people got their points messed up with. Or more precisely, the real problem being how many people opened a ticket for…
-
Well if Fizz is actually violating the law and people complain about it, the OPC will have to care as their sole purpose is to enforce said law. If they take action against lil mom & pop shops, I don't see why they wouldn't take action against a big company with thousands of clients...
-
But that would have to be misleading advertisement on their part, and against The Consumer Protection Act...?
-
@Vasiok there has to be a few... Not everyone monitors their progress closely... Anyhow, it does seems a bit gimmicky, imo. Somebody's gonna go on "La facture" for that hahah
-
J'ai effectivement vu la publication à ce sujet, et je trouve ça vraiment plate...! J'espère qu'il n'y aura pas de problème pour vous remettre tous vos points... 😕 En tout cas, je vais commencer à garder des preuves de ma progression, juste au cas où quelque chose du genre m'arriverait!
-
Okayyyy oui okay okay je viens de catcher...! C'est parfait donc, bonne nouvelle! Merciii! ;)
-
Whoaaaa I'm gonna start checking my points carefully.. WTH??!!
-
Oh wow okay, c'est bon à savoir! Mais ça m'amène à une autre question: comment on fait pour avoir plus de 'slots'? D'emblée, je me suis dit que ça devait être que chaque forfait nous donne un slot, mais si c'est ça, comment est-ce qu'on fait pour en avoir 3 ?
-
Ahh et merci encore de ton aide précieuse @Jessy_i88b6, c'est très apprécié!! :)
-
Effectivement, je suis pas très techno mais je sais que Mac bloque énormément de trucs sur les pages web, ce qui fait que parfois certains sites ne fonctionnent pas de façon optimale... Oh well
-
Booon, j'ai emprunté un autre ordinateur et réessayé d'activer mon cadeau en utilisant Chrome comme navigateur et... ç'a finalement fonctionné!!! Mais non sans pépins et gossage, ce qui est irritant. On dirait que Fizz a des problèmes d'affichage du site web, peu importe le navigateur utilisé. J'ai dû rafraîchir la page…
-
Je vais essayer ça, merci!
-
J'utilise Safari et malheureusement je n'ai plus assez d'espace dispo sur mon Mac pour télécharger un autre navigateur... :(
-
Hello, je viens de t'en envoyer! :)
-
Salut! Je viens de t'en envoyer un peu! ;)
-
Je viens de t'en envoyer un peu! :)
-
Je viens de t'en envoyer!