Réponses
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J'attend toujours mon remboursement
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J'ai déja contacter directement le service client Fizz pour en savoir davantage Vous avez même pas lu la réponse que j'ai eu Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué…
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voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement😡
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Bonjour @Mike401 , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts. Une fois votre modem…
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Bonjour @Mike401 , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le modem arrivera dans nos entrepôts. Une fois votre modem…
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voici la réponse que j'ai eu mais jamais de paiement Bonjour @Mike401 , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Après vérification, j'ai constaté que vos services internet ont été désactivés le 14/05/2023 et le remboursement au prorata sera automatiquement effectué par le système sur votre carte de crédit lorsque le…