Réponses
-
Je suis entièrement d'accord avec vous. Il y a manifestement un gros problème de compréhension sur ce forum. Plusieurs personnes donnent des informations très personnelles, ce qui n'est pas sécuritaire du tout.
-
Moi, j'ai l'effet contraire. Depuis trois semaines, mes données n'ont pas diminués. C'est inquiétant aussi.
-
Moi, je n'ai jamais reçu de courriel ou de message texte, mais tout fonctionne. Faites les vérifications demandées par Fizz et vérifiez que votre compte pour l'ancien fournisseur est bien désactivé.
-
Il y a un problème présentement : https://communaute.fizz.ca/questions/1921661-narrive-activer-carte-sim
-
Il y un problème présentement : https://communaute.fizz.ca/questions/1921661-narrive-activer-carte-sim
-
Il est certain que c'est difficile, on est laissé un peu à nous même lors d'un problème. Pour ma part, j'utilise Messenger de Facebook pour les contacter. Ils m'ont toujours répondu, mais il faut être patient. m.me/fizzca
-
Vous pouvez ajouter cette amélioration ici. https://communaute.fizz.ca/questions/1879579-nouvelles-fonctionnalites-aimeriez-acces-fizz
-
Voir le lien https://fizz.ca/fr/faq/comment-faire-un-appel-conference
-
Il est vrai que c'est simple d'ajouter des options à son forfait actuel, mais il ne faut pas oublier qu’actuellement les forfaits de Fizz sont à des prix très bas, car ils sont en test. Ces prix sont garantis tant que vous ne modifiez pas votre forfait. Dons, dans l'avenir, quand les tests seront terminés, si vous ajoutez…
-
C'est quand même bizarre que ça arrive seulement sur le forum de Fizz.
-
Même si j'ai un forfait illimité pour les minutes et les SMS, j'aimerais avoir le nombre utilisé dans mon compte. Une application pour mon téléphone serait bien.
-
Le livreur l'a peut-être laissé en lieu sûr. Vérifiez si elle n'est pas dans votre boite aux lettres ou sur la galerie arrière.
-
Lors de l'activation de votre forfait, vous auriez dû recevoir un message texte, qui vous indique votre NIP temporaire.