Réponses
-
Merci pour le lien de l'activation (ça règle une de mes qestions, tu me dis que je peux garder ma vieille SIM pour des mois encore sans risque de perturber mon service FIZZ?
-
Question pour l'Équipe Fizz, je viens de commander ma nouvelle SIM pour le réseau VoLTE, je suis présentement en Thaïlande pour plusieurs mois encore, vais-je être capable de l'activer quand même à distance. J'ai quelqu'un qui va me l'envoyer par la poste, cependant si je ne peux l'activer de la Thaïlande, je verrai à ce…
-
C'est fait, 1.5GB vers l'Ouest Canadien de la Thailande Amuse toi bien Michel
-
C'est fait, 1GB Michel
-
Data envoyé en direct de Bangkok en Thailande
-
LOL Seems like you plan does not include data so we can't gift you any... that's what the error message stated when I tried and I copied & pasted your code so no error on my side... Sorry MM
-
It's done Samantha Cheers MM
-
What's your code?
-
Very unusual as I have been with Fizz Mobile since December 2018 (almost at the beginning) and never been doubled charged. Also been using Fizz internet since august 2020 and also, never been doubled charged... Are you saying the ones who were don't get an adjustment following the error? MM
-
Salut, je viens de t'envoyer un beau 2GB, bon voyage! Michel