Réponses
-
Oui ce cell va fonctionner le plus important avec Fizz c'est la Bande 4 (700/2100)
-
Comme Marc-André a mentionné pour contacté le personnel de Fizz on doit passer par le chat (que l'on retrouve sur les page de la section Aide , prendre garde a désactiver les bloqueur de publicité pour voir la bulle apparaitre) ou sur Facebook - Messenger - Twitter
-
@simon L'option est seulement la quand l'erreur "nombre maximum" apparait , c'est arrivée a ma conjointe et elle avait l'option sur son profile je crois dans la section des modes de paiements , mais je ne suis pas sur puisque maintenant que c'est régler l'option n'est plus la
-
peut etre que c'est une zone de couverture qui marche grace a un réseau partenaire et que votre appareil ne supporte pas la fréquence du dit partenaire ?
-
Sur le profile il y a un option pour manuellement remettre la limite a 0
-
Si votre compte Fizz a été payée il n'y a qu'a remettre la carte sim de fizz dans le telephone
-
Etes vous connectez par Wifi ou par Cable , si c'Est par wifi esce du 2.4Ghz ou du 5Ghz , en wifi 2.4Ghz la vitesse n'atteindra pas les 120 mbps
-
Pour une nouvelle activation il ce peux que la boite vocal ne sois pas encore activée , si après 24h sa ne marche j'essaierais de contacter le support en utilisant l'icône de Chat sur les pages d'aide (les bloqueurs de publicités doivent être éteint)