Réponses
-
Après un redémarrage le @ flash continuellement, problème de connexion avec le réseau Fizz j'imagine...
-
Bonjour, Désolée je n'ai pas de solution pour vous, mais je peux vous dire que sincèrement je compatis, je vis exactement le même problème. Mon conjoint aussi, avec un modèle de cellulaire différent. Pratiquement impossible d'appeler ou de recevoir d'appels dans mon domicile. Coupures, mauvais réseau, interférences/bruits…
-
Oui, l'agent de Fizz m'avait suggéré de faire ça, par contre je ne vois juste pas ''FIZZ EXT'' dans mes choix, je vois Fizz, Vidéotron, Rogers Wireless, Bell et Telus. C'est tout.
-
Oui comme je disais ds mon post, mon conjoint est aussi avec Fizz, il a un LG G6, et il a le même prob de signal faible dans la maison... Son collègue lui a prêté un Sony XPeria, on a mis sa SIM dedans, le problème persistait. Je songe effectivement à changer mon téléphone puisqu'il s'en vient vieux pas mal, mais je doute…
-
Update: Apparemment le LTE rentre mal chez nous dans Rosemont, for some reason.. Ça marchait bien avant pourtant, mais bon en forçant le 3G ça règle notre problème.
-
Same here, new issue since this morning, but I remember having it back in the days when Fizz was still in beta. Hopefully they will fix this soon, kind of frustrating...
-
@Talida, je suis incapable de voir la bulle de chat popper sur mon téléphone, je vous ai écrit sur Messenger déjà.
-
Salut, Même prob. que Jean-Claude, incapable d'envoyer photos ou Gif animés via l'application Messages sur Android. J'ai un Moto G5 Plus avec un forfait data 2 Go. J'ai resetté les paramètres APN conformément aux instructions de Fizz et redémarré mon appareil, rien à faire. J'ai aussi essayé avec l'app. Textra, même issue.…