Réponses
-
Intéressé!
-
I'm interested! Thanks!
-
Mon code de référence : IYWENdans Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ Commentaire de Maxime M. 879 décembre 2023
-
My refereral code : IYWEN
-
You need to have a Canada/US plan, not the person who gifted the data. Any data you receive can only be used within the limits of your plan.
-
De mon côté ça semble avoir été résolu hier. Depuis, les SMS que je reçois sont en une seule partie.
-
Not until you use it. The travel add-on " is a one-time package that takes effect immediately and lasts until the end of your next payment cycle." (https://fizz.ca/en/faq/im-travelling-outside-my-coverage-zone-what-are-my-roaming-options#1)
-
It's around the average LTE speed of Videotron. Have a look at this report : http://www.speedtest.net/reports/canada/
-
Si mes souvenirs sont bons, lors de l'activation de la carte SIM chez Fizz, j'avais le choix entre mon numéro de compte et mon IMEI pour transférer mon numéro.
-
I believe the upgrades become active in the following cycle when you add them. Did you add the upgrades in your current cycle or in the previous one? In any case I think the "Bill cycle is invalid" error could be a problem. Maybe you should contact Fizz for that error.
-
Certains ont mentionné que le numéro de compte Fizz, ne comportant que 8 chiffres, cause des problèmes. Essayez plutôt avec votre IMEI.
-
According to this page https://fizz.ca/en/faq/unsubscribe#5 (#5), you can give your sim card after you cancel your plan, so I believe you can reuse it.
-
Peut-être vérifier si vous avez un AdBlock, PrivacyBadger ou équivalent qui pourrait bloquer la fonctionnalité. Sinon je ne me souviens plus, mais peut-être faut-il passer le cap des 100 points dans la communnauté pour y avoir accès? (et bien sûr valider que vous êtes bien connecté en haut à droite)
-
According to this thread: https://community.fizz.ca/questions/1826956-rewards-rewards, there's a 200mb upgrade for no data plan that can be obtained at level 4. Not sure if it's true though.
-
Fizz ne distingue pas le type de couverture sur sa carte (https://fizz.ca/fr/couverture). Je vous suggère donc la carte de couverture de Vidéotron, puisque Fizz utilise en théorie le même réseau : https://videotron.com/residentiel/mobile/couverture-et-reseau-mobile
-
Non, comme Fizz est un service prépayé, il n'y aura aucun frais. Seuls les montants dans votre portefeuille peuvent être utilisés.
-
Effectivement, je crois que ce téléphone ne supporte pas les fréquences du réseau de Fizz (B4 1700/2100 MHz). Les fréquences supportées sont expliquées ici : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#2. Votre appareil semble supporter seulement ces fréquences : B3 / B7 / B8 / B28
-
To add to what Kenny is asking, if I recall, when I activated, I had one charge and one hold on my credit card. But if it's two charge it's definitely a mistake. You should contact them by chat or on Messenger.
-
Est-ce que votre appareil est bien déverrouillé?
-
Par contre dans les conditions d'utilisation de la communauté Fizz, il est écrit que l'on doit être majeur. Mai je crois que cela ne s'applique qu'à la foire aux discussions.
-
Non, je crois que c'est gratuit si vous avez les textos dans votre forfait, ou 0,05$ sinon, tant que vous êtes dans votre zone de couverture (sinon les frais d'itinérances seront effectifs). Je viens de texter une compagnie en France pour tester, et j'ai reçu une confirmation de livraison :P Je dirais donc qu'il n'y a pas…
-
Je crois que les textos sont à 0,05$ / message tant que vous êtes dans votre zone de couverture, peu importe la destination. C'est ce qui est écrit dans l'entente de service de mon forfait payable à l'utilisation. J'ai aussi un autre forfait Canada seulement, avec textos illimités et j'ai pu envoyer des textos aux…
-
There are no penalties. Fizz is a prepaid service and you can cancel anytime.
-
Just tested in Quebec City and got 5/1.3 mbpsdans Talking (Calling) and browsing the internet at the same time. Commentaire de Maxime M. 879 décembre 2018
-
Je crois que c'est probablement lié à l'absence de la VoLTE chez Fizz, alors qu'elle est supportée chez Virgin avec votre iPhone.
-
L'ajout doit durer jusqu'à la fin du prochain cycle de facturation, soit le nombre de jours restants à votre cycle, plus un mois.
-
Avez-vous suivi ces étapes (#3) : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
-
Oui c'est bien ça. Toute modification faite avant le 19 décembre permet d'obtenir un prix réduit.
-
Dans certains cas, cela peut prendre quelques heures avant que tout soit fonctionnel.
-
Unfortunately, I think your best guess is to get an answer on the chat from a Fizz agent..