Réponses
-
de mon cote ça pas régler le problème. on dirait que c’est le modem qui perd la synchronisation au ISP. (pour les autre fois que le modem reboot tout seul 🤷♂️)dans J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinte Commentaire de Maxim H. août 2021
-
Salut je te souhaite beaucoup de courage. j'Ai ce meme probleme depuis 2 mois et c'Est toujours pas réglé. je suis toujours en discutions avec le support et ca avance peu vite :-) je déconnecte a de nombreuse reprise a chaque jour et ca dur 3-4 minutes a chaque foisdans J'ai le même problème les lumières bleues du.modem sont éteinte Commentaire de Maxim H. août 2021
-
merci au passage, j'Aprécie ton temps de faire ton bout.
-
yes je suis dans un bloc de 3 logements, les 2 autres sur videotron et moi fizz donc même chose, et aucun a part moi a des problèmes. et oui effectivement j'ai jamais eu aucun troubles avant et j'ai rien changer a mon setup. et oui hiltron c'Est pas dur trouver de mauvais post sur ca :-o). mais ca marchait bien avant meme…
-
le routeur a été redemarrer a de nombreuses reprise, ils l'ont re-initialiser a 2 reprise (plus les 2-3x de mon coté) rien a faire
-
oh, prendre note que je suis avec fizz depuis 1 an. j'ai jamais eu aucun problème ca toujours été du 100% top qualité. les problemes ont commencé quand j'ai modifier mon forfait de 60mb a 120mb début juillet. est-ce un hazard?
-
Salut Abderrezak, J'ai exactement le même problème que toi depuis 2-3 semaines. Ca fait plus de 7 jours que je suis en discutions avec le ''support'' de fizz et c'Est hélas la pire expérience de ma vie en terme de service a la clientèle. Ils me répondent des trucs totalement hors sujet et ne prennent pas le temps de bien…