Réponses
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Bonjour, Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entrer dans ma boite et inscrire mon messager d'accueil. Cependant, depuis ce temps, chaque fois que je veux entrer dans ma boite il me demande un NIP, que je n'ai jamais reçu. Que feriez-vous?
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Bonjour, Je n'ai jamais reçu le texto avec mon NIP de boite vocale. La première fois, j'ai pu entrer dans ma boite et inscrire mon messager d'accueil. Cependant, depuis ce temps, chaque fois que je veux entrer dans ma boite il me demande un NIP, que je n'ai jamais reçu. Que feriez-vous?
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Même chose pour moi à Québec.
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Réseau indisponible depuis 9h45 pour moi à Québecdans Reseau encore indisponible dans la region de montreal?? Commentaire de Mathieu L. 2202 décembre 2018
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Merci….bon tout y est encore sur l'espace client de Vidéotron...Je dois donc attendre pour appeler pour enlever cable, tv et cellulaire
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Merci encore ! Lorsque vous dites que Vidéotron me confirmera que mon forfait est annulé, est-ce qu'ils nous envoient une confirmation?
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Bonjour, Merci pour les réponses, Si le numéro est transféré, pourquoi me dites vous de ne pas appeler Videotron pour annuler mon forfait cellulaire? Je pose la question car j'ai deux autres services à annuler. Merci beaucoup
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Environ une minute après avoir reçu un courriel disant que mon numéro ne peut être transféré, j'ai reçu ce courriel: Votre forfait Fizz est prêt! Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (418) 998-XXXX et de votre forfait. Dois-je tenir compte que…