Réponses
-
Si enlevé et remettre la carte sim ne fonctionne pas, vous pouvez simplement en commander une nouvelle de Fizz en passant par votre compte client. Sauf que c’est rare qu’une carte sim ne fonctionne plus après avoir échappé le cellulaire! Pt plus un problème du téléphone.
-
Clic sur le slot libre du numéro désiré pour choisir le Bonus
-
Normalement le prix lors de la commande et sur la facture transmis par courriel est le prix à payer! Si le prix est à la baisse il faut juste passer par le chat pour faire corriger ou simplement modifier le forfait pour le mois suivant :D
-
Juste pour répondre à Gato. Les photos ont été prisent quelques jours après la fin des prix Bêta.
-
Très important de vérifier les courriels indésirables!
-
Les données transférables et qui se cumule c’est juste Wow! Hahaa
-
Pour ma part j’ai déjà eu ce problème (avec Vidéotron) et le technicien a réglé mon problème avec les 2 photos en pièce jointe et en redémarrant mon téléphone (iPhone)
-
Dure à dire! J’ai vu le même problème cette fds, mais le problème c’est réglé seul.
-
Si vous êtes sûr votre réseau wifi avec l’app Fizz Wifi, c’est facile de régler des minuteurs ou simplement mettre en pause manuellementdans Je voudrai savoir comment peut-on faire pour débrancher internet? Commentaire de MathR avril 2019
-
Très bonne idée! À prendre en note
-
@Mike : Les première fois je me suis dit que le système va prendre en considération la référence donné pour la commende de la carte SIM pour l'appliquer automatiquement à l'achat du forfait qui lui serrait rattaché. Mais bon j'ai compris que non trop tard tard Hahaa
-
@SebastienC : Pour ma part le petit coeur gris est bien gris sans pouvoir cliquer dessus haha Probablement un bug qui serra réglé sur une prochaine mise à jour
-
J'ai remarqué que de mettre le CODE de référence seulement à l'achat de la carte SIM ne donne pas le 25$ mais de l'ajouter à la commende du forfait par contre le donne! -_- (J'ai perdu 3 référence d'amis)
-
Nous sommes toujours en Beta et il ne faut pas l’oublierdans Quelles seront les compensations suite à la dernière panne de réseau? Commentaire de MathR mars 2019
-
@Sebastien : Donc il serait possible que les modifs (système) soient faite les 25 de chaque mois? Si j'ai bien suivi votre histoire
-
@Mike : J'ai la même avis, qu'ils font des test pour résoudre d'autre problème.
-
Le réseau sera bientôt de retour, juste besoin d'attendre un peu.
-
@Gato : J’ai regardé plusieurs possibilités pour intégrer l’IP dans une application sur iOS, mais il n’y en a pas que j’ai trouvé qui offre cette possibilité. Solid File Explorer File Manager pour iOS est probablement la même chose que celle que vous me suggérez, mais je n’ai pas regardé si c’est possible vias cette…
-
@Lopresor : J'ai bien spécifié un style cloud maison sur le réseau local. Aucune gestion de la par de Fizz à l’exception de la création de l'option pour l'app existante. Aucun frais supplémentaire aux tarifs actuels Aucune gestion externe
-
@Gato : Oui vous avez bien compris ce que je voulais dire dans ma suggestion.
-
Les risques de sécurité sont très peut probable, puisque l'accès aux documents est sur le réseau local uniquement. Peut-être qu'il y a des possibilités de piratage que je ne vois pas?
-
Je n'ai pas testé avec le modem Fizz encore, mais avec le port USB de mes anciens modem et router il y avait un accès possible seulement par ordinateur. Avec un accès pour appareil mobile par l'application nous aurions possibilité d'utiliser (x)To sans frais annuel. :D
-
Je l'ai appris à l'instant XD hahaa
-
Désolé pour cette deuxième suggestion pareil à la première. Je n'avais plus accès à ma première.