Réponses
-
Y a-t-il un numero pour joindre Fizz, pas de réponse via facebook et ici sur ce canal.
-
J'ai tenté sur : 1 - Ordinateur de table (windows & navigateur Mozilla) 2- Ipad 3- Macbook aire et 4-Telephone cellulaire Toujours la même erreur s'affiche. voir barre rouge en haut de l'impression d'écran
-
J'ai tenté sur trois(3) ordinateurs différents...
-
En entrant un nouveu NIP et soumettre, une message s'affiche: Une erreur est survenue. Veuillez réessayer. Or apres 3 tentative, ça ne fonctionne toujours pas!
-
Seulement les minutes sont expirées. Donnees et textos il en reste encore beaucoup.
-
Pour ajouter seulement des minutes pour appeler, devons-nous choisir dans l'ordre: 1) Mobile/Ajouts ou 2) Mobile/Voyages ou 3) Autres méthodes pour ajouter minutes
-
Comment ajouter dans ce cas? Je tente via : mobile/ajout; ou mobilet/voyage et je ne réussi pas d'ajouter des minutes pour appels comme la première fois? Quelles étapes (clicker) correctement?
-
Pouvez-vous faire le transfert afin d'utiliser les dollars investis?
-
SVP modifier l'achat vers celui propose
-
Biens sûr que le mode Itinerance est activé. Au début j'ai utilisé Ajout de voyages(Appel, texto et donnees). Lorsque les minutes appel étaient épuisées, j'ai acheté Add-on international calls pour faire d'autres appel. J'ai ajouté du temps d'appel (Add-on international calls).