Réponses
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Je viens tout juste de recevoir le courriel pour une de mes lignes. Alors, cela devrait être sous peu pour tous. Peut-être juste vérifier directement dans votre compte
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Bonjour, mon code est le YH9AR. Merci d'avance!dans Vos codes de référence c’est ici, et seulement ici ⇩ Commentaire de Marie-Claude B. 41429 mars 2021
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Vous avez aider de nombreuses personnes. Cela doit avoir pris beaucoup de votre temps, et maintenant c'est au tour de la relève. Merci au nom de la communauté.
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Je te comprends, je suis dans la même situation depuis longtemps. Il m'en manque peu. Un kudo pour toi
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Merci beaucoup, très appréciée
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J'aimerai bien puisque j'en ai plus. Merci
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Un petit coup de pouce!
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Merci du partage
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Non, l'application actuelle est pour la gestion d'Internet Fizz. Vous ne pouvez pas de passer vos données internet, c'est ce qui est bien avec Fizz. Pas de surprise de frais supplémentaires. Vous pouvez créer un raccourci sur votre cell pour faciliter l'accès de la page Fizz pour la gestion de votre compte.
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Il faut verifier tous badges parce qu'ils ne se débloquent pas tous: dinausaure, sunday, ect. Vous allez devoir contacter Fizz à chaque fois en ouvrant votre compte et cliquez sur la bulle verte pour leur parler.
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Non, lorsque votre payement sera échu. Vous allez être avisé et devoir corriger la situation la journée même.