Réponses
-
oui effectivement! Mais en somme, c’est simple : tout fonctionne comme si j’avais l’option « couverture Québec » pour les appels alors que je paie « Couverture Canada » depuis des mois.
-
effectivement… toutefois cela ne cause pourtant pas de problème si c’est un appel au Québec.
-
merci, je comprends. C’est fait!
-
normalement oui, mais je n’ai Pas vraiment eu l’occasion de tester puisque ça passe wifi. Le problème en ce moment est d’appeler à partir de mon domicile vers les autres provinces. Cet été j’étais en itinérance (dans une ville canadienne dans la zone de couverture), les données fonctionnaient, pas les appels locaux. Je…
-
merci, oui il est en mode automatique. J’avais fait des tests cet été en mode manuel : aucun changement. j’ai fait des tests en appelant à la mairie de Toronto , définitivement dans la zone ;)
-
je n’ai pas le temps malheureusement. J’en ai besoin.
-
iPhone 13 Pro. J’ai fait le test sur un iPhone 6, c’est pareil.
-
j’aimerais bien mais après plusieurs tentatives par chat ou messages sur messengers, ça ne mène nulle part et on M’explique comment mettre des ajouts de voyage à mon compte où on me répète de redémarrer mon téléphone. J’espère trouver plus d’aide ici, je suis Bien découragée !
-
Oui. en fait, je parviens À faire les appels, mais seulement avec des ajouts (de voyage au « Canada ») ou ça prend l’argent dans mon portefeuille. J’ai redémarré le téléphone plusieurs fois. J’ai testé la carte SIM dans un autre cellulaire. J’ai fait tous les tests inutiles. Si je tente De faire l’appel sans ajouts ou…
-
c’est fait.2x La première fois on m’a remboursé mes ajouts payés pour rien, mais on ne m’a jamais répondu et on n’a pas réglé le problème. Je viens D’en ouvrir un deuxième.
-
Bonjour, j'ai commandé la nouvelle carte il y a un peu plus de 2 semaines et je ne l'ai toujours pas reçue. Devrais-je m'inquiéter ?
-
Thanks for this. I was looking forward for feedback about this!
-
Here is my code : XH3XI Thanks a lot !dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de MariB septembre 2022
-
Contactez le service client par clavardage, quelqu'un pourra vous donner un rendez-vous. Vous aurez accès à partir de cette adresse : https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas (le point d'interrogation en bas à droite, puis la bulle de clavardage). Bonne chance!
-
MERCI DE PRENDRE MON CODE :))))) XH3XI
-
Here is my referral code : XH3XI Thank you a lot :))dans This is the place for your referral codes. Here, and only here ⇩ Commentaire de MariB septembre 2022
-
Allo! Merci de prendre mon code : XH3XI Bonne journée!