Réponses
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OUI J'ai transféré mon compte de TÉLUS à FIZZ lundi soir, mais la carte SIM ne fonctionnait pas et s'est verrouilée. Le code PUK, NIP2 et PUK2 n'ont guère déverouillés. J'ai acheter une nouvelle carte et tant qu'à y être un nouveau cell, le tout reçu aujourd'hui. À l'activation on ne me demande pas si je veux garder le…
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Non l'autre cie l"a appris lors de l'insertion de la carte sim de FIZZ. J'ai mes codes PUK PUK2 ET NIP2 et là ils ne fonctionne pas aucun. Le réseau SIM de la carte sim insérée est verrouillé. L'ancien fournisseur m'a bel.et bienconfirmé le.déverrouillage de l'appareil. J ai acheté un nouveau cell cjez fizz et une nouvelle…
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Non l'autre cie l"a appris lors de l'insertion de la carte sim de FIZZ. J'ai mes codes PUK PUK2 ET NIP2 et là ils ne fonctionne pas aucun. Le réseau SIM de la carte sim insérée est verrouillé. L'ancien fournisseur m'a bel.et bienconfirmé le.déverrouillage de l'appareil. J ai acheté un nouveau cell cjez fizz et une nouvelle…
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Bon, mon cell est déverouillé mais on me demande plus le NIP fourni mais un ''code PUK'' et celui-ci ne fonctionne pas, non plus que le NIP2, non plus que code PUK2. Donc j'ai plus de ligne téléphonique. Chouette! Que faire??? Acheter une nouvelle carte SIM encore et un nouveau cell reglera t'il mon problème malgré que je…