Réponses
-
Vous avez effectivement rien, ce que je vous propose est de communiquer avec le Clavardage un agent qui a accès a votre dossier pourra vous aider. Je vais vous référer ici: Comment gérer mon compte Fizz | Fizz En bas a droite, vous allez avoir l'option du clavardage
-
Vous semblez effectivement avoir des données. Transfert de données Pourquoi jeter vos données mobiles inutilisées à la fin du mois? Avec nous, elles sont automatiquement transférées au mois suivant1. (1) Dans votre forfait mobile, les données inutilisées durant un cycle de paiement peuvent être utilisées au cours des deux…
-
Ok donc dans votre profil a gauche vous devriez voir " Mes Forfaits " cliquez. Ensuite au centre la page va changer et vous aller voir votre mobile. Si vous avez votre code de référence, je peux vous envoyer 1 GB de donnée a l'instant.
-
Fizz est basé sur le clavardage ! Avez-vous regardé si vous aviez encore du "data" de disponible?
-
Ou trouver le clavardage, cela ne fonctionne pas même avec un reset
-
votre solution, ne fonctionne pas non.