Réponses
-
Moi non plus ça ne fonctionne pas.... ni appels ni textos !
-
Pareil pour moi.... ni appels ni textos (les textos ça a commencé hier le 7 juillet!)dans Appels directs dans la boite vocale (aujourd'hui 8 juillet) Commentaire de Manon M. #32627 juillet 2022
-
Je suppose que oui puisque ça marche :) Mais j'ai zéro barre de réseau... Je suis dans le coin de Sutton
-
Bonjour, J'ai tenté une nouvelle fois cet après-midi avec un autre navigateur et j'ai finalement réussi !! Puis ce soir j'ai reçu un courriel de l'équipe Fizz m'avisant que le problème avait été réglé. Je ne pourrais donc pas dire d'où est venu le problème de blocage et l'information paiement refusé et/ou si c'était…
-
Bonjour, Déjà merci à tous et toutes de vos réponses ! c'est très agréable de tous vous lire. Je vous tiens au courant de l'avancée des demarches, dès que j'ai eu une réponse du service financier. Oui Fizzy c'est ce que j'ai fait à plusieurs reprises... vider le cache, l'historique, les cookies, navigation privée,…
-
Oui tout à fait... Je vais patienter quelques jours car parler à une autre personne et réexpliquer la même chose je ne vois pas l'intérêt. Est ce que la carte pourrait être "bloquée" dans le système si j'ai fait trop de tentatives ? Ça peut-être ça la raison peut-être car j'avais oublié que devais activer ma nouvelle carte…
-
Des jours :(((( Ce n'est pas une visa Debit. Je pensais vraiment que ce serait plus simple d'accéder aux services... car en étant non canadienne, j'ai du patienter d'avoir ma carte de crédit et là quand je l'ai enfin elle est refusée.. Je ne peux pas trop demander à quelqu'un d'autre... d'autant que j'ai lu que certains…