Manon F. #13300 ✭✭

J'ai plusieurs 3 questions. Ca fait plus de 3 ans que j'ai mon modem. J'ai eu 2 pannes internet en 2 heures aujourd'hui. 1) Est-ce que cela pourrait être lié a l'usure de modem? 2) Si oui..dit moi ou et comment je pourrais demander un nouveau modem. C'est très compliqué de rejoindre le support technique... Si je fait un chat via messenger on me reponds en 2 heures et plus. 3) Comment avoir un chat rapide? Ou?

Réponses

  • En plus, quand on as pas d'ordi ou de lap top on me peut pas réinitialiser comme suggérer. Juste un cell et une TV Inteligente avec un Firestick....alors pas d'internet ..plus rien fonc. Il faut un technicien et un nouveau modem et le tech vas configurer avec sont propre laptop...
  • Tout fut fait deja....un billet fut deja créé et un tech viendra dans 3 jours! Qu'en on fait via internet ca pas d'allure un tel délais.
  • My smart Tv in the basement is very slow when using the internet....my modem is upstaires...I thaught that an extra modem could work better hooked directly to the smart TV An suggestion to make the internet faster on the downstairs Smart TV?