Réponses
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Mais ce n'est peut-être pas terminé ! À suivre...
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J'ai envoyé mon message original via Facebook et on me dit qu'un conseiller au Service client me fera signe. Merci beaucoup Dapfizzer ! Je vais probablement m'en sortir grâce à vous.
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Svp pourriez-vous mieux m'expliquer la démarche ? Facebook / Messenger. Ce serait très apprécié. Je suis vraiment découragée. Merci !
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Excusez-moi, Dapfizzer, pour Facebook/Messenger... je vais sur Messenger et j'envoie mon message
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Je vais essayer ça. Si j'ai le courage aujourd'hui. Merci encore !
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Oui, merci Dapfizzer. Je crois que les bureaux de FIZZ sont fermés car impossible d'avoir accès au clavardage. Quand je pense que vous habitez à Ahuntsic. J'y suis aussi ! J'ai l'impression de me noyer dans un monde complètement surréaliste ! Je crois que je vais abandonner pour aujourd'hui. Merci pour aide.
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J'ai choisi mon forfait puis j'ai entré le no de la carte SIM. J'ai inscrit mon no de cellulaire actuel, le nom de mon fournisseur, le numéro de compte. J'ai entré mes données de carte de crédit et puis «pouf» plus rien ! Je voulais entrer un code promo dans la «section verte» mais impossible non plus car plus rien. J'ai…