Réponses
-
Je ne comprends pas en filiaire. Je vais faire des recherches merci!
-
J’ai attendu plus de 3 heures hier soir sur Messenger sans réponse (après avoir demandé le service client au bot). Je n’ai toujours de réponse de FIZZ ce matin, je dois aller travailler je ne sais pas quoi faire. Il faut que mon internet fonctionne demain car je vais travailler de la maison… aidez-moi SVP!
-
Je ne peux pas me connecter à EAsy connect
-
Ça ne fonctionne pas, ça de que ce n’est pas le bon mot de passe, en essayant le mot de passe commençant “default”par FIZZ ou par CODA. Ça ne fonctionne pas…
-
Je vais essayer de me connecter avec le mot de passe modifié en remplaçant FIZZ par CODA
-
j’ai réinitialisé, attendu 15 minutes, et le réseau essy connect sort encore avec le nom CODA au lieu de FIZZ. Ça devrait être FIZZ19826 mais ça marque CODA19826
-
je vais réessayer de le réinitialiser en pesant x30 secs. les voyants sont bien allumés je trouve ça bizarre que le réseau easy connect soit disponible mais commence avec les lettres CODA au lieu FIZZ. les autres chiffres/lettres correspondent.