Lonyxien ✭✭

Réponses

  • Bonjour Geektechdigital! Je crois que le VoIP est un produit quand même assez niche. Plusieurs entreprises offrent le VoIP à coût abordable. Rien n’indique que ca ne marcherait pas sur le réseau internet de Fizz. Mais cela vaut la peine de les contacter par clavardage pour clarifier le tout! L’option clavardage est…
  • Bonjour! Techniquement, vous êtes « propriétaire » du numéro que vous voulez lui transférer… Vous pouvez demander à votre fille de se créer un compte Fizz et de tenter un transfert de numéro lors de l’activation de la carte sim en fournissant votre # de compte chez Fizz (pour permettre un transfert de numéro de téléphone,…
  • Bonjour Gregory! Votre situation semble particulière. Fizz semble vous avoir facturé la valeur de votre modem puisqu’il n’a pas été retourné à temps. En temps normal, via les services en ligne, il est possible de faire un changement d’adresse pour l’internet:…
  • Bonjour! Est-ce que ces sommes ont vraiment été débitées ou ce sont des autorisations sur votre carte de crédit? Si ce sont des sommes et que le service de clavardage n’est pas en mesure de vous aider, je vous recommande de contacter l’émetteur de carte de crédit pour enquêter sur les transactions. Cela obligera Fizz à…
  • Bonjour! Par curiosité, comment avez-vous sur iPhone pour faire fonctionner la VoLTE? J’ai bel et bien coché en vert l’option dans les réglages, et aussi tenté de réinitialiser les réglages réseaux… Rien à faire, je continue de basculer en 3G lors des appels. Je suis sur Fizz 50.0, et ai un iPhone 11 Pro Max
  • Hi Hani84, In order to change the payment method, you need to add your new payment method first. Once done, you can link your internet or mobile plan to this new payment method. And then, you will be able to remove the old payment method as it’s no longer in use to cover the cost of your plan. Hope this helps. Feel free to…
    dans Payment method Commentaire de Lonyxien octobre 2021
  • Bonjour Nicolas! La réponse est oui. Cependant, il vous faut un forfait de données afin que la messagerie vocale visuelle fonctionne. Le wi-fi ne permet pas de bénéficier de cette fonction. Les instructions d’installation sont ici: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle Si,…
  • Salut Yasmine! Cela me parait assez long. Fizz est assez rapide en général. Les deux fois où j’ai acheté, ca été expédié le jour ouvrable suivant la commande, et livré le lendemain. Je vous conseille ceci: 1) Vérifier l’adresse de livraison au cas où le problème vienne de là 2) Vérifier que le mode de paiement a été…
  • Bonjour Kirkov, Pourriez-vous détailler le problème? 1) Est-ce que votre téléphone a du signal? 2) Avez-vous un nombre de minutes suffisantes (si vous n’avez pas un plan qui comprend les minutes illimitées)? 3) Téléphonez-vous à un numéro étranger sans que votre forfait ne couvre ce type d’appel? 4) Est-ce que votre compte…
  • Salut Guimmel, Il est possible de suivre une commande de téléphone Fizz dans son compte. Il suffit de voir l’onglet « Téléphones » en haut lorsqu’on arrive sur la page d’accueil de son compte. Fizz envoie aussi des courriels lorsque le téléphone est expédié (voir vos spams dans votre boite à courriel au besoin). Quant à…
  • Bonjour Remz, Je vous conseille de clarifier avec Fido directement. Relisez votre contrat pour voir ce qui y est prévu. Règle générale, lorsque l’on a un forfait au mois sans entente et qu’il y a annulation du service en cours de cycle de facturation, c’est remboursé au pro rata du coût mensuel du forfait. Exemple. Si mon…
  • Il est aussi possible de faire appel à la fonction « heure de coucher ». À partir d'un ordinateur, connecte-toi au routeur Fizz: http://192.168.0.1 en utilsant cusadmin comme utilisateur et le mot de passe de ton Wifi, puis va dans "Sécurité" puis "Filtre d'appareil". Clique sur le bouton "Afficher", choisis l'appareil que…
  • Salut! Sur un iPhone, une bulle verte signifie que tu envoies un SMS, et une bulle bleue, un iMessage (logiciel de méssagerie propriétaire de Apple). Si les bulles bleues passent, c’est que ton internet fonctionne correctement: 1) Envoies tu via le wifi ou le réseau cellulaire (LTE) tes imessages? 2) Ton problème est-il…
  • Salut! En général, Fizz te laisse le prix du forfait au moment où tu l’as choisi. Ainsi, tu conserves ton prix indéfiniment, et le perds si tu changes de forfait ultérieurement (tu ne pourras pas revenir en arrière). Cependant, Fizz aurait le droit de t’imposer légalement une augmentation plus tard. Auquel cas, Fizz doit…