Linos

Réponses

  • > @"THORGAL CODE WT31T" a dit : > Salut @Dsurolt > Je pense que Fizz travaille à donner la modification de forfaits puis ça dérange le fonctionnement du service actuel comme mentionné sur la faq https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-modifier-mon-plan-ou-mes-chaines-tele On s’en fou, on veut que ça marche!
  • > @Dsurolt a dit : > Salut > Quel surprise ce matin de voir que mes 10 chaines TV ont été désactivé. > J'ai tout essayé et j'ai finalement désinstallé Fizz TV et réinstallé. > Mais rien à faire. > J'ai toutjours les memes messages qui me dit que je ne suis pas abonné aux chaines. > Un message as été envoyé au Soutien Fizz.…
  • > @"Mike RZMAX" a dit : > Vraiment dommage que Fizz n'envoie pas de communication signalant le problème en cours pour Fizz TV! Fizz a beau avoir un support client uniquement en ligne, je l’estime totalement défaillant. Je peux comprendre que certaines personnes retournent vers un fournisseur ayant un vrai service client!…
  • J’ai bien hâte que la télécommande soit pleinement intégrée, changement de chaînes, navigation plus fluide dans le programme horaire, etc.