Réponses
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et ma TV est directement branché dans mon routeur. Mon routeur est AXE75 tri-band!dans Interruption (reboute ou saut de connexion) 2@3 fois par jour Commentaire de Linos décembre 2024
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Application Google de ma TV Sony. Ma connexion WIFI est béton.dans Interruption (reboute ou saut de connexion) 2@3 fois par jour Commentaire de Linos décembre 2024
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Fizz n’aurait-il pas du préviligier ces clients abonnés plutôt que les nouvelles activation? Encore une fois, les abonnés passent en deuxièmes! Mais restez à l’affût = restez suspendus au plaisir de l’attente… (après tout on a déjà votre argent…)😫
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Se connecter tous les jours ou peu importe la fréquence est un incitatif pour retraité ou addict du web, sérieux! Une fréquence mensuelle serait sans doute plus réaliste pour la plupart des clients de Fizz. Imaginez un peu si vous deviez faire ça avec tous vos comptes pour recevoir de maigres bénéfices?
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Il était temps!
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> @BlueGiant_L57D2 a dit : > Salut @michelanglois, > Je suis d'accord avec toi, il est triste de voir que les "petits" forfaits semblent être délaissés… > Mais bénéfique pour Fizz : Ils vendent des forfaits avec plus de données, et donc plus chers. Les abonnés, quant à eux, utilisent rarement l'intégralité de leurs données…
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> @BlueGiant_L57D2 a dit : > Salut @florentdk59, > Effectivement, cette année, les prix proposés par Fizz pour les résidents du Québec ne sont pas exceptionnels… > Cependant, hors Québec, les prix semblent plus intéressants pour les plus petits forfaits. Fizz préfère privilégier les autres provinces car ils s'y sont…
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J’espère que Fizz est ouvert à la critique, et qu’il ne censure pas systématiquement toute remarque liée à la satisfaction, car comme partout et ailleurs, rien ne garantit une pleine satisfaction, comme la capacité de traiter rapidement et directement avec un agent plutôt qu’un cr***e de chatbot.!
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> @"THORGAL CODE WT31T" a dit : > Salut @Dsurolt > Je pense que Fizz travaille à donner la modification de forfaits puis ça dérange le fonctionnement du service actuel comme mentionné sur la faq https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-modifier-mon-plan-ou-mes-chaines-tele On s’en fou, on veut que ça marche!
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> @Dsurolt a dit : > Salut > Quel surprise ce matin de voir que mes 10 chaines TV ont été désactivé. > J'ai tout essayé et j'ai finalement désinstallé Fizz TV et réinstallé. > Mais rien à faire. > J'ai toutjours les memes messages qui me dit que je ne suis pas abonné aux chaines. > Un message as été envoyé au Soutien Fizz.…
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> @"Mike RZMAX" a dit : > Vraiment dommage que Fizz n'envoie pas de communication signalant le problème en cours pour Fizz TV! Fizz a beau avoir un support client uniquement en ligne, je l’estime totalement défaillant. Je peux comprendre que certaines personnes retournent vers un fournisseur ayant un vrai service client!…
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J’ai bien hâte que la télécommande soit pleinement intégrée, changement de chaînes, navigation plus fluide dans le programme horaire, etc.