Réponses
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Merci @Jessy_ref_i88b6 pour avoir essayé! @Fizz : J'ai effectivement appelé la caisse et il semble que je ne sois pas la seule. Ma carte est fonctionnelle. Mais il y a un code d'erreur que vous faites générer à tous les clients qui appellent pour la même raison... ce code est accolé à leur carte. Bref... un autre bug de…
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Et bien sûr, tout est associé, puisque c'est la même carte qui fait les deux paiements depuis plusieurs mois...
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J'ai encore le téléphone internet il me reste 3 jours pour que le paiement passe. Je n'ai qu'une seule carte de crédit et elle fonctionnait. Elle fonctionne présentement avec tous mes autres paiements, et aussi au dépanneur... Je ne suis pas la seule qui mentionne ce problème ces derniers jours.
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Ça dit que ma carte ne fonctionne pas*
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(j'ajoute qu'il est impossible que je stresse comme ça de me lever un matin sans téléphone ni internet ou des choses comme ça à gérer.... je dois travailler et j'ai besoin de mes services)
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@Mamie Merci beaucoup!! Je n'avais pas eu à redémarrer le modem, il a dû le faire de lui-même, puisque le relai ne fonctionne plus depuis le changement. Mais en effet, j'ai oublié de mentionner que les paramètres d'usine avaient été remis à ceux d'usine et nous avons tout réinitialisé, puis c'est là que nous avons vu que…
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Merci beaucoup @Mamie :)
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Oh. Dommage. L'endroit pour entrer le code devrait être plus visible, je ne semble pas être la seule, peut-être le mettre vraiement à la toute fin, comme ça s'il y a un bogue avant la fin, on ne perd pas ça. Merci beaucoup pour votre réponse.