Réponses
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Vous pouvez toujours tenter votre chance en contactant FIZZ : https://fizz.ca/fr/nous-contacter mais pas certain ca va fonctionner mais qui ne demande rien n'a rien :)dans Retourner, remplacer ou acheter un téléphone supplémentaire Commentaire de Karo23 novembre 2021
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oui juste 100% en ligne, consultez le "Contactez-Nous" : Contactez-nous | Fizz
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Moi j'ai finalisé mon transfert il y a 2-3 hrs avec le code de mon conjoint. Lui voit la prime dans son compte mais pas moi. Quand j'ai fait mon transfert, ca me disait que mon numero de telephone n'etait pas valide et il a fallu refaire la demande de transfert. Il me disait qu'il y a toujours des petits bugs comme ca mais…
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Oui, j'ai fait ça. Je ne le vois toujours pas sous mon compte mais mon conjoint vient de vérifier le sien et dans son compte il voit la prime en attente. J'imagine qu'il y a un délai pour mon compte je me croise les doigts que j'obtienne ma prime moi aussi. Merci pour votre aide quasi instantané, j'apprécie beaucoup.
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Oui la carte sim est activée et le transfert a été fait. Le téléphone fonctionne maintenant avec fizz mais je ne vois pas la prime ni reçu aucun courriel qui confirme le tout