Juicyjub ✭✭

Réponses

  • Thank you so much !!!
  • Il y a quelques heures oui! Mais sans intervention de personne. Ça revient tjrs tout seul, mais on sait jamais combien de temps (24h, 3 jours, 10 jours).. c’est quasi certain que ça va se reproduire si on trouve pas la source du problème 😓
  • mon billet est ouvert depuis 24h et ils me disent de faire des manipulations que j’ai déjà faites et que je leur ai dit que j’ai faites. Assez inutile. J’ai 0 données aussi depuis 2 jours mm s’il en reste 8 go sur mon abonnement.
  • merci beaucoup pour ta réponse! Ça dit « pas de connection internet » lorsque je regarde des données. Et malheureusement ça fait 24h que je n’ai plus accès aux données et je suis allée en estrie, en Montérégie et à Montréal, donc ça ne doit pas être l’endroit de mm que mon téléphone puisque je l’ai changé et le problème se…
  • Merci beaucoup! En fait finalement j'ai décoché dans les réglages "automatique" (Réseau cellulaire - Fizz - Sélection du réseau) et il y avait deux "fizz" dans la liste, j'ai choisi le second, et voilà tout est réglé :)