Réponses
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De mon coté, ca fonctionne pas, ca reviens service par service.... et ca tombe a nouveau...
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De mon cote, ce matin tout est en ordre..... Comme quoi effectivement il y a des lacune au niveau de la facturation,, car nous ne savons MEME PAS le montant que le systeme essaie de nous prendre, impossible d'en savoir plus. Je vais tenter ce weekend de rediger un billet pour envoyer officiellement a Fizz pour explkiquer…
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Ma carte est effectivement bonne, comme le mois d'avant, et l'autre d'avant.... Ma carte se termine bien par les 4 derniers chiffres, rien n'a changer.... je suis vraiment dans le nean presentement
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Je connais deja cette procedure, mais ca indique que cela desactive la partie WIFI, moi je veux TOUT desactiver
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Moi c'est vraiment ma peur, c'est que le technicien ne passe pas... j'ai souvent vu des messages dans ces forums, c'est le truc qui m'effraie le plus. J'espère de tout coeur que j'aurais la visite du technicien, déjà que je prend une journée de congé à ma charge sinon ça allait vraiment trop loin dans l'installation.
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De qu'elle facon?