Réponses
-
Oui tout à fait. Je vais attendre... je ne peux rien faire d'autres.. mais ça 3 mois maintenant. Samsung ne se fait pas des amis considérant l'importance de la caméra pour les acheteurs de smartphones.
-
J'ai communiquer avec Samsung. J'ai même envoyé une plainte au siège social canadien et la réponse est toujours la même... Votre téléphone n'étant plus sous garantie depuis novembre 2022 (le problème a débuté en décembre 2022), ce n'est pas notre problème. Samsung peut fournir le nom de réparateur accrédité mais la…
-
Nous sommes vendredi et je me suis abonner à FIZZ hier ! Je suis sur 3G bien que mon téléphone soit LTE compatible. Je ne comprends pas. Je suis pourtant au centre-ville de Montréal. FIZZ n'offre que du 3G? Pourtant ils annoncent du LTE ! Avoir su...
-
Ca été livré par un employé de FIZZ ou un sous-traitant à 22h30, et non pas par poste Canada !dans SERVICE POURRI de livraison de la carte SIM !? Commentaire de Jean Michel Boisvert décembre 2018