Réponses
-
Bonjour c'es exactement ce que j'ai faite ………….je pense que c'est le meilleur moyen pour vérifier s'il y a une baisse de prix
-
Bonjour je l'ai essayer et cela ne fonctionne pas pour moi
-
Merci a vous deux ………….cela fait presque qu'une heure que j'essai de le savoir avec le chat de fizz……..je pense que les agents ne savent pas cela il me renvoi a autre chose………………maintenant je sais. Merci encore .dans Bonjour comment écouter notre message personnalisé d'accueil Commentaire de Jacques H. #13021 16 juin
-
je suis pas mal de cette avis ,car j'ai trois étages donc je pensais mettre un très bon routeur.
-
Chez moi ,j'ai enlever le wifi,car dans les discussions,souvent ont parle que c'est mieux de prendre notre propre routeur wifi...........surement de meilleur qualité, mais chez mon garcon je veux l'essayer avec leur modem pour voir si toute est correct ..................il ont seulement deux téléphone c'est tout.
-
Mais pourquoi le réinitialiser, il n'est pas installer encore...............donc si je comprends bien ,après avoir pris le code QR et que tout fonctionne .................il faudrait recommencer a zéro ,pour voir si toute est correct.
-
bonjour Si je ne me trompe pas c'est en bas a droite dans état des services ( dans onglets aide)
-
Bonjour Vous pouvez verifier aussi si votre modem est bien brancher directement dans un prise de courant, car s'il est branché sur une rallonge cela peut faire ce genre de problème.......................Quand j'ai recu le modem de fizz par distraction je l'ai branché sur une rallonge électrique et j'avais le meme problème…
-
Salut comment je m'inscris a la foire au question merci
-
merci bien