Réponses
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La saga continue... Ça fait maintenant 48 heures et aucune action n'a été fait sur le billet... Et ce matin je recois un autre message qu'internet sera coupé si aucun paiement n'est fait dans les 24 heures, mais ça fait 48 heures que le paiement est fait! C'est juste qu'il n'y a pas d'humain qui s'occupe du billet depuis…
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Le niveau 1 ne peut rien y faire (et est déjà au courant que je travaille avec internet), et le niveau 2 n'est pas vite pour ouvrir les billets on dirait... Ils devraient donner 7 jours de délais, pas seulement 3 jours...
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Par contre le Samsung fonctionnerait avec ses specs : 4G LTE Band 1(2100), 2(1900), 3(1800), 4(1700/2100), 5(850), 7(2600), 17(700), 28(700), 3G HSDPA 850/900/1700 (AWS) / 1900 / 2100
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Je crois que le problème avec le Moto E pourrait être ça : GSM 850/900/1800/1900 MHz GSM serait du 2G et il faut qu'il soit en HSPA. À moins que l'important soit seulement la fréquence et non GSM/HSPA??? Pour les données il serait ok avec le B4: LTE 4 G LTE?: B2 (1900) B4 (1700/2100) B5 (850) B13 (upper700)?
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J'ai 2 amis à la zec qui capte bien, un est avec Virgin et l'autre Telus. Pour ce qui est de Telus sa couverture dit aussi qu'il capte en LTE-M. Si on regarde la couverture de Virgin, il ne devrait pas capter mais la couverture de Bell dis que oui (en mode LTE-M), et Virgin c'est Bell. Donc on ne peut pas se fier à la…dans Vais je avoir exactement la même couverture qu'avec Rogers? Commentaire de Jacques G. #3525 mars 2019
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Je sais que la meilleure façon est de l'essayer, mais je ne peux pas me rendre à ma roulotte avant le moi de Mai et je voulais profiter des prix de départ de Fizz qui vont se terminer en avril. Je comprend pas l'idée quand même de dire qu'on passe sur Rogers dans les zones non déservis par Fizz mais que ce n'est pas la…dans Vais je avoir exactement la même couverture qu'avec Rogers? Commentaire de Jacques G. #3525 mars 2019