Réponses
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D’autant plus que lorsqu’on est sur Fizz EXT (à l’extérieur du Québec mais au Canada), le réseau peut être Rogers (en priorité) ou Bell/Telus (si Rogers n’est pas présent). Donc, si on se retrouve en 3G tout le temps, ça voudrait dire que Rogers ET Bell/Telus auraient tous en même temps coupé l’accès au LTE? Ça n’a aucun…
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De mon côté, le signal reste maintenant en 3G (au lieu de LTE) lorsque mon iPhone se connecte à Fizz-EXT (Bell). Ce phénomène est nouveau, car il y a quelques jours, j'avais la LTE en visite chez la famille en campagne... Si on perd graduellement l'accès à Fizz-EXT, je crois qu'il faudra songer à revenir chez les autres…
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Petit détail: assurez-vous de faire le changement au moins 48 heures avant le début de la nouvelle période facturation. Si vous attendez la veille, il sera trop tard. Pour plus de détails, consultez cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile On indique: Important – toute modification à votre…
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@Mathieu: Changer la langue en haut, c’est à refaire à chaque fois :( Si la langue pouvait être incluse dans l’adresse, on pourrait la mettre dans nos favoris et ne pas avoir à la changer à chaque fois.
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Pas pour ici la communauté, mais plutôt pour mon compte (forfait, consommation...). Merci!