JD1990 ✭✭

Réponses

  • Bonjour ! Il est possible que vous ayez des questions ou des préoccupations concernant votre commande ou vos points de fidélité, et il serait préférable de contacter directement le service client de Fizz Mobile. Ils seront en mesure de vous fournir des informations plus précises et de vous aider à résoudre tout problème…
  • Il est difficile de préciser à quelle fréquence Fizz fait des promos, car cela peut varier en fonction de différents facteurs. Fizz peut lancer des promos à différents moments de l'année pour attirer de nouveaux clients ou récompenser leur clientèle existante. Il est recommandé de suivre les pages de médias sociaux et le…
  • Pour changer pour Fizz avec votre propre modem, voici les étapes à suivre: Assurez-vous que votre modem est compatible avec les services de Fizz. Vous pouvez vérifier la liste des modems compatibles sur le site Web de Fizz ou en contactant leur service à la clientèle. Achetez un forfait de service de Fizz qui convient à…
  • Hello, Thank you for your question about setting the 160MHz channel bandwidth for 5G on your CODA-4680 device. Based on the information you provided, it appears that you were previously able to set the 160MHz or 80+80Mhz channel bandwidth on your 5G band, but are no longer able to do so. It's possible that this change may…
  • Il est possible que vous ayez besoin d'un technicien pour changer l'emplacement de votre modem dans votre condo. Cela dépend de plusieurs facteurs, tels que la configuration de votre réseau, la disponibilité des ports Ethernet dans votre nouvelle zone de placement, et votre propre expertise technique. Il est recommandé de…
  • Hello, Thank you for sharing this exciting offer with the community! It's a great opportunity for anyone who has had their eye on a new or preloved phone to take advantage of a free month of mobile service. It's worth noting that this offer is available for any phone purchase made before December 31, so if you've been…
  • Hello, Here's a gifting story that I think is pretty special. A few years ago, I was struggling to come up with a meaningful gift for my best friend's birthday. We had been friends for over a decade, and I wanted to get her something that really reflected our long and special friendship. After much brainstorming, I decided…
  • 0Hello, I'm sorry to hear that you are almost out of data. Unfortunately, we are not able to transfer data between users on our network. If you are in need of additional data, you may want to consider purchasing a data top-up or upgrading to a plan with a higher data allowance. In the meantime, you may want to try some of…