Réponses
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suite de l'histoire. J'ai contacté Fizz puis la demande a été acheminé au département. Ils ont pu fermer mon compte et je peux maintenant enlever ma carte de crédit. Donc faites attention de bien vérifier tout ça si vous changez et vérifiez que le compte est bien fermé avant que le prochain prélèvement de paiement passe..
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ça fait des mois et des mois qu'ils sont au courant des problèmes de paiement/comptes bloqués. Ils ne font toujours rien pour résoudre ça et c'est très pénible.
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Le transfert de numéro est déjà effectué, je peux téléphoner et tout. J'ai juste toujours ce message de 'désactivation en cours sera fait aujourd'hui' et quand je veux retirer ma carte de crédit de mon compte, ça marque que je peux pas le faire comme mon numéro de téléphone est toujours actif.Mais c'est pas le cas lol
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je peux comprendre que les problèmes , ça arrive, mais là c'est extrêmement long pour qu'ils fixent les problèmes. Moi et mon mari on est chez Fizz et je viens de je rendre compte que si l'école ou la garderie doit nous appeler en cas d'urgence ou pour autre raison ( aller les chercher parce qu'ils sont malade), ben ils…
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moi je me demande comment ça fonctionne. Fizz c'est vidéotron non? ils utilisent le réseau, la connexion ou je sais pas quoi d'eux alors pourquoi ça fonctionne pas vu que vidéotron fonctionne très bien.
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super oui mais des données j'en est toujours trop.. une journée en moins à payer j'aurais préféré
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Je sais pas si tu as fais et si ça va changer quelques chose mais moi j'arrivais pas à envoyer des MMS et en recevoir. Dans ton compte forfait, gérer le forfait, paramètres avancés, paramètres réseaux Fizz et tu fais Me renvoyer les notifications. sur ton cell, tu fais les deux mises à jour et tu attends quelques minutes.…dans Je ne peux pas recevoir de sms, à part de ceux qui ont Fizz? Commentaire de Isabelle G. #2945 mars 2019
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Est-ce qu'ils vont nous faire payer cette journée manqué tout comme ils nous coupent nous si on paye pas? :)
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@Mike, je comprend pas? il faut le fermer?
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suite de l'histoire, ils ont réessayé de prendre le prélèvement et ça a passé , j'ai de nouveau ma ligne. Donc j'ai été coupé à minuit, j'ai modifié mon compte et mis ma carte à 8h et à 12h30 on m'a débloqué.
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Exactement ça Gato. En plus , tout s'est passé la nuit. Ce matin au réveil je vois le message et j'ai essayé de téléphoner, ligne coupée... J'arrivais pas à le croire qu'ils donnent même pas le temps d'arranger avant de couper la ligne! C'est pas comme si je payais pas avant..
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on m'a dit que ma plainte sera envoyé au service concerné et que c'était déjà une situation 'connue' , donc j'espère qu'ils travaillent à arranger ça dans le futur.
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c'est bon, j'ai pu avoir le service à la clientèle mais ils peuvent pas débloquer, faut juste attendre que le paiement repasse... C'est ridicule.
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oui j'attend mais je vois rien et j'utilise chrome sans bloqueur
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oui je sais, mais la bulle n'apparait pas, j'ai envoyé un message via facebook. Mais bon, ils doivent trouver un moyen de pas bloquer le compte immédiatement, surtout qu'ils ont essayé qu'une fois de prélevé.