Réponses
-
Comment faire?
-
Ce n'est pas une question de traffic car en utilisant mon téléphone par le LTE (date) j'arrive a me connecter immédiatement avec les mêmes identifiants. J'ai parlé avec le support technique du site de l'ARC et ils m'ont dit que cela venait très certainement du modem vu la situation.
-
@Jess_i88b6 Band steering was already disabled.
-
I said it's the desktop app. It has already been reinstalled multiple times.
-
Computers are assigned to the same workgroup One computer is using an ethernet connection, the other is wifi. I don't know if them using different networks is important or not. They're just invisible to each other. They aren't visible from the explorer, even sharing files doesn't work. Network discovery is enabled.
-
I'm starting to think windows firewall is blocking connections.
-
Yes, that's right, there are many variables. I discovered that one of the windows updates has removed the homegroups from the explorer. What's the new method to create a network? Even the official microsoft documentation is obscure and doesn't make sense. I thought it would be related to the router, since both computers…
-
Thanks for the replies!
-
Il se trouve qu'en utilisant Plex au lieu de Smart View, le cast fonctionne. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas modifié le programme depuis longtemps, seul le routeur/modem à changé.
-
Smart View fait automatiquement le pairing, ce n'est pas le problème. Le problème est le transfert de fichier depuis l'ordinateur vers la TV.
-
Comme expliqué dans mon message initial, la TV peut accéder à internet et donc se connecter au réseau. C'est le streaming PC > SmartTV qui ne fonctionne plus et je pense qu'il est probable que cela aie un lien avec le paramétrage du routeur.
-
Impossible pour moi, le modem Fizz et la TV sont dans des pièces différentes. Le problème est sans doute un problème de réglage puisque j'ai réussi a le faire fonctionner hier, et pour une raison que j'ignore cela ne fonctionne plus aujourd'hui.
-
Merci Oliv. J'ai oublié de préciser que j'ai regardé toutes la foire aux questions mais que rien n'a marché. J'ai essayé le point d'interrogation mais il était grisé. Je viens de réessayer et ça fonctionne cette fois, j'ignore d'où venais le problème.dans Je n'arrive pas à contacter le support sur iMessage de mon Iphone. Commentaire de Hokam juillet 2021