Réponses
-
bon il semble que mon problème ne soit pas tout-à-fait réglé, hier le telephone a coupé encore une fois.dans Pourquoi on ne m’a pas donné c’est informations avant aujourd’hui? Commentaire de Guy B. #21649 9 juil.
-
je crois qu’il y a plusieurs problèmes avec le réseau de Fizz. J’espère qu’ils vont finir par trouver une solution rapidement.
-
merci j’espère qu’il pourra m’aider
-
ok merci, comment je fais pour le tagger ?
-
merci mais qui est @Whizz ?
-
toujours la même réponse, on s’en occupe. Mais je ne reçois aucune nouvelle de leurs part. Le problème persiste depuis janvier et là dernier fois que j’ai reçu des nouvelles (on s’en occupe) c’était en mai dernier.
-
tant mieux si tout va bien pour vous, nous avons deux téléphones et on a des problèmes avec les deux.
-
je juste en banlieue de Montréal et on a essayé tous les scénarios possibles. Le problème persiste, imaginez quand on attend pour parler avec un agent du gouvernement depuis plus d’une heure et au moment qu’il répond la ligne coupe. C’est arrivé plusieurs fois, j’ai communiqué avec Fizz et c’est très très difficile d’avoir…
-
les réponses de Fizz semblent aussi être les mêmes, vérifiées la carte SIM, vérifiées votre téléphone, comme si le problème venait de notre équipement. Mais en fait c’est le réseau de Fizz qui a un problème mais il est très difficile d’avoir de l’aide, on nous promet que l’on travaille sur le problème que leurs équipes…