Réponses
-
Oui, j'ai fini par recevoir un message + email m'informant que le paiement n'était pas passé sur ma cc (gros doute) et que je devais faire celui-ci avant le 30/04 sinon mon forfait allait être bloqué 😅. Une fois le paiement fait, cela est revenu en moins de 30 minutes. Bonne chance !dans Délai de résolution d'un problème technique / de facturation ? Commentaire de GheylenD mai 2022
-
J'ai essayé un peu plus tôt aujourd'hui. Je vais attendre jusqu'à demain. Merci ;)dans Délai de résolution d'un problème technique / de facturation ? Commentaire de GheylenD mai 2022
-
Bonjour, Malheureusement, je n'ai aucun encadré ni bouton "procéder au paiement" 😔.dans Délai de résolution d'un problème technique / de facturation ? Commentaire de GheylenD mai 2022
-
Bonjour, Même problème ici mais dans mon cas le prélèvement ne semble pas avoir été fait (sans aucun changement de mon coté). Un billet à été ouvert pour le problème mais il ne se passe absolument rien. Est-ce que votre problème a été résolu ?