Réponses
-
Caroline, Tu pourrais aller voir le commentaire que j'ai fait à Laurent le 22 juillet concernant la connexion en mode itinérance aux USA. GL1500
-
J'ai aussi eu ce problème ce matin. J'ai dû rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises car la ligne se coupait après quelques minutes de conversation. Habituellement tout fonctionne bien avec mon iPhone 6 Plus.
-
J'ai aussi eu ce problème ce matin. J'ai dû rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises car la ligne se coupait après quelques minutes de conversation. Habituellement tout fonctionne bien avec mon iPhone 6 Plus.
-
@Monik, J'ai aussi eu ce problème ce matin. J'ai dû rappeler mon interlocuteur à plusieurs reprises car la ligne se coupait après quelques minutes de conversation. Habituellement tout fonctionne bien avec mon iPhone 6 Plus.
-
Je suis allé aux États-Unis une fois en Avril ainsi qu’aujourd’hui-même et tout fonctionnait très bien. J'utilise un iPhone 6 Plus
-
Cadeau reçu, bravo Fizz!
-
Pourrais-tu clarifier ton propos lorsque tu mentionnes que tu es retenu en otage ?
-
J'utilise un iPhone 6 Plus qui fonctionne très bien sur le réseau Fizz. Dans mon cas, les réglages indiquent Fizz 36.0
-
Même situation pour moi! ---------- Quelques heures plus tard, ma ligne était complètement fonctionnelle: voix, sms, mms, internet, boite vocale. Je possède un iPhone 6 Plus. Bien satisfait !!