Réponses
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Il est normal que des fois les livraisons se perdent par la poste. Lors de ma livraison de ma carte SIM, j'ai dû attendre cinq jours ouvrables supplémentaires avant de la recevoir ... Espérons que ça soit plus rapide dans ton cas :)
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@Mike c'est difficile à savoir lequel des deux services elle fait mention. L'important c'est qu'elle aura une réponse à son problème dans le cas où il s'agirait de l'Internet mobile ou résidentiel :)
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Bonjour Marianne, Premièrement, pouvons nous savoir si le service internet que vous mentionnez est l'internet mobile ou résidentiel? Dans le cas de l'Internet mobile, je crois que mon camarade à largement répondu à la question. Dans le cas de l'Internet résidentiel, la date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz…
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Bonjour France, Vous devriez essayer de redémarrer votre téléphone pour voir s'il l'authentifie. Autrement cela peut être dû à un défaut de fabrication de votre vous carte SIM, la meilleure solution serait de rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle…
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Bonjour Stéphanie, si les recommandations données par les autres membres du forum ne fonctionnent pas, vous devriez rejoindre Fizz via Facebook Messenger (Simplement rechercher Fizz) ou bien sur le site en cliquant sur la bulle verte de clavardage (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...). Un employé…
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En fait quand je dis celui-ci je fais référence au voyage et je souhaite savoir combien de temps j'ai pour utiliser le add-on.
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Si vous n'avez pas eu des raisons concrète de la part de fizz, vous devriez contacter Fizz via "chat". Allez sur le lien https://fizz.ca/fr/nous-contacter , en étant connecté à votre cpte Fizz et attendez 20secondes avant que la bulle chat apparaisse en bas à droite de la web. Ensuite, vous cliquez sur les "..." au bas de…