Réponses
-
Non, j'ai pas de conseil pour les clients. C'est à Fizz de s'améliorer!
-
Finalement, quelqu'un chez Fizz a fini par me répondre des choses intelligentes et je suis enfin sortie de cet impasse! Je suis tombée dans une craque de leur système et le service à la clientèle n'est pas en mesure de répondre quand ça arrive. C'est bien malheureux pour eux, et pour moi. Le problème est maintenant réglé.
-
Oui, vous avez raison @ClientCG c'est ce que j'ai fait hier. Finalement, quelqu'un chez Fizz a fini par me répondre des choses intelligentes et je suis enfin sortie de cet impasse! Je suis tombée dans une craque de leur système et le service à la clientèle n'est pas en mesure de répondre quand ça arrive. C'est bien…
-
@Dgjf Le préjudice? Ma ligne est coupée, je n'ai pas de téléphone. Il me semble que c'est suffisant. Surtout que mon compte est à jour. Ils n'ont pas le droit de bloqué mon compte qui est sur un autre contrat que l'achat du téléphone. Je ne dois pas d'argent à Fizz. Ils ont pris mon argent et ne m'ont pas offert envoyer le…
-
Non, je ne peux pas déposer de plainte parce que mon compte est verrouillé. J'ai téléphoné l'Office de protection du consommateur, je prépare présentement une mise en demeure. Je n'ai pas le choix. En fait, j'aurais du commencer par déposer une plainte à l'office et envoyer une mise en demeure avant de demander à ma carte…
-
Je n'ai pas le temps d'être patiente. Mon numéro de téléphone sera résilié à 17h30 ce soir. Comme la rapidité est loin d'être leur marque de commerce, je n'ai pas le choix de me tourner vers un autre service de téléphonie mobile. Je trouve leur façon de procéder très brutale. Aucune réponse satisfaisante pendant presque 2…
-
Bonsoir, Le téléphone n'est pas perdu et Fizz sait très bien que j'ai procédé à l'annulation. Le téléphone a été commandé le 25 avril et malgré toutes mes démarches, il ne m'a jamais été livré (et non, aucun numéro de suivi ni aucun avancement apparent pour ma commande). J'ai beaucoup de communications et de billets…
-
Aujourd'hui, on me dit encore de patienter sans me dire ce qui se passe vraiment avec cet achat! Je demande à être remboursée. Je ne veux plus de ce téléphone. Je ne veux pas que la demande de remboursement traine autant que la livraison de ce foutu téléphone. Votre service est vraiment à *!@#
-
MaxPower, mis à part le suivi de l'achat de mon téléphone, j'ai toujours été très satisfaite des services de FIZZ et je recommande cette compagnie pour ses services mobilité et Internet. J'adore leur flexibilité, j'aime le fait de pouvoir réduire ou augmenter mon forfait selon mes besoins. Pour vrai, j'aime beaucoup et je…
-
Ça ne sert à rien d'émettre des hypothèse autour d'un sujet. Mais je te remercie Djif pour ta réponse. Elle est plus positive que n'importe quelle réponse que j'ai reçu de Fizz. Dans tous les cas, j'attends leur suivi. Et si c'est bien ce que vous dites, il serait plus simple d'en informer le consommateur lorsqu'il pose…
-
Bonjour Madalina, Je ne comprends pas ce qu'il a de compliqué à envoyer un téléphone entièrement payé à l'adresse du client. Alors, non, ne me remercier pas de ma compréhension. Vous ne donnez aucune explication, ni avec le billet (je suis surprise de savoir qu'il était fermé et qu'il a été ré-ouvert!), ni avec le chat, ni…
-
En passant, j'ai tout payé cash et je ne suis pas avec le financement Bright.. Il n'y a aucune raison, à mon avis, de vivre un tel délais. Ne me dite pas qu'il faut clavarder avec le robot, j'ai déjà essayé. Je veux mon téléphone ou un remboursement complet!
-
@Arno @Mike @MgFizz Je veux bien essayer les Port, mais je ne sais pas comment. Je vais regarder des tutoriels sur le sujet. Je ne comprends pas pourquoi, pour certains, ça fonctionne sans qu'ils n'aient rien à faire et que j'ai à jouer dans les configurations pour activer le mien... Je vous redonne des nouvelles dès que…dans FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel Commentaire de Françoise A. mars 2020
-
S'il vous plait, ne désactivez pas ma discussion. Je dois partir travailler et je ne sais pas quand j'aurais 2 minutes pour essayer l'ensemble des solutions, je suis beaucoup sur la route! Merci!!dans FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel Commentaire de Françoise A. mars 2020
-
@Phane, vous ne m'aider pas du tout. C'est le même problème que la dernière fois, et non un nouveau problème. Comme MagicJack fonctionne avec d'autres utilisateurs, j'ai confiance que ça fonctionnera pour moi aussi. Je suis très satisfaite des services de FIZZ jusqu'à maintenant. Alors si vous ne pouvez pas m'aider, je…dans FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel Commentaire de Françoise A. mars 2020
-
@Mike Ok! Je ne peux pas me logger sur le router en Français, mais en Anglais ça fonctionne! Mon ALG était déjà fonctionnel. Je l'ai désactivé. Ça ne marche pas. J'ai réinitialisé le coda. Ça ne marche pas.dans FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appel Commentaire de Françoise A. mars 2020