Frédéric D. 6164 ✭✭

Réponses

  • Bonjour Fizz, Excellente initiative de votre part! Malgré les défis de la version bêta, on sent l'engagement et la volonté de connecter avec vos clients. Tout ça, dans un but d'améliorer le service et la conviviabilité. Merci :)
  • Bonjour, J'abonde dans le même sens que @StéphaneR. J'avais trois lignes cellulaires associées au même # de compte (Vidéotron). J'ai fait le transfert de deux lignes sur trois le même jour et en conservant les numéros de téléphones. En inscrivant mon # de compte et mon # de téléphone, tout s'est très bien passé. Que vous…
  • Trouver les prix des ajouts n'est effectivement pas une chose facile sur le site. Ce serait si simple d'avoir un petit document en ligne qui résumerait d'un coup d'oeil (ou presque) l'ensembles des ajouts disponibles (Québec, Canada, USA et International) pour se faire une idée des prix rapidement et simplement. Les ajouts…
  • Il n'est pas nécessaire d'inviter son ou ses amis directement par le site de Fizz. L'important, c'est que ceux-ci aient avec eux votre code de référence. En s'abonnant à un forfait, l'une des dernières étapes est d'entrer le code de référence. C'est ce moment qui est critique... Il faut s'assurer d'entrer le code. Une fois…