Réponses
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J'ai le même problème. Aurélien, as-tu eu une réponse ?
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Il faut clavarder avec Fizz ou par Messenger.
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Après échange avec Fizz, le problème était ciblé sur le forfait de mon fils qui ne pouvait plus recevoir des données. J'ai été dépanné et tout refonctionne maintenant. Il a reçu mes données. Tout va bien maintenant.
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Merci à tous, il faut que j'attende donc que le chat ouvre pour parler avec eux. Je mettrai la solution à mon problème dès que j'ai la solution.
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Merci pour votre réponse mais oui mon fils a un forfait avec données et il n'est pas incognito non plus. Je pense que c'est un souci général. Je viens de faire un test avec le forfait de mon épouse et ça ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu'un a fait très récemment un don de données ?
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Merci Louise, j'ai déjà fait au moins 3 fois la manipulation, en me déconnectant à chaque fois. :-(
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Quelqu'un d'autre à forcément eu le problème ! Je ne suis pas chanceux à ce point quand même. Alors ? Qui ?
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Oui j'ai oublié de préciser, mon plan se réinitialise dans 12 jours donc largement au delà des 48h.
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Je précise, les données que je veux donner ne sont pas des données transférées ou des données reçues en cadeau ni même des données reçues d'un autre membre. Ce sont bien des données du mois en cours. Je précise également que j'ai déjà donner des données par le passé.
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excellente question, je suis preneur aussi de la réponse :-)
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Alors il faut clavarder
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Voilà je viens de clavarder. Il m'a été confirmé (et vérifié par un superviseur) que le NIP est OBLIGATOIRE pour des raisons de sécurité. Il n'est pas possible de l'enlever. Voilà donc le sujet clos.
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d'iPhone à iPhone ce ne sont pas des textos mais des iMessages (donc par internet et non pas SMS). les textos que tu reçois d'iPhone sont-ils en vert (SMS) ou en bleu (iMessage) ??
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j'ai le même problème que Fling. Je l'ai désactivé mais ça ne fonctionne pas. Il me demande à chaque fois mon NIP et c'est très très chiant....
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Oui cela fonctionne très bien.
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qu'appelles tu "prix beta" ? après la période de stabilisation, tu garderas le prix de lancement extrait du courriel que tout le monde a reçu : Pour les membres qui se sont abonnés AVANT le 12 avril 2019: Une fois la période de stabilisation terminée, les prix de lancement seront appliqués au forfait mobile que vous aurez…
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C'est vrai @Irène. D'où notre réaction lorsqu'ils ont tenté de nous supprimer les prix de lancement avec le tour de magie des prix de stabilisation. Les nouveaux abonnés à partir de demain auront beaucoup moins d'économie de $.
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De mon côté j'ai 4 lignes (ma femme, moi et mes 2 enfants). J'économise 45$ par mois en tout pour exactement les mêmes forfaits qu'avant.
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Non malheureusement pas de copie d’écran. Je ne l’ai pas gardée.
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bonjour j'ai demandé et le programme reviendra après la phase de stabilisation (donc a priori après juillet)
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Oui en effet @Coil.
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Merci. La phrase devait être clarifiée. Vous avez écouté vos clients. Merci à vous.
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Ils ont essayé mais notre mobilisation a payé. Nous avons jusqu’au 12 avril pour changer nos plans donc. Heureusement que nous ne nous sommes pas laissés avoir.
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Attendons demain donc mais moi je viens de parler par Chat et la réponse est toujours la même. Vous allez perdre le prix de lancement et vous passerez au prix régulier après les 3 mois. Extraits : ¤MOI suite au courriel reçu hier sur les prix de stabilisation, je comprends que vous avez changé d'avis et que les prix de…
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Ce problème est connu. Ca ne fonctionne pas pour le moment avec Fizz. Aucune solution à part attendre désolé.
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A part la réponse du conseiller "Claudio" sur le chat anglo, est-ce que quelqu'un a eu la même réponse par un conseiller francophone ? Pour au moins avoir 2 réponses différentes ? C'est totalement inadmissible de la part de FIZZ surtout après tous les problèmes qu'ils ont eu. Gagnez 9$ en 3 mois ou bien 11$ par mois à vie…
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C’est probablement un jeune enfant qui a écrit le courriel et la page sur les prix de stabilisation. 11$ ça n’existe pas en effet c’est 17$. Entre ça et la fin des prix de lancement à vie c’est vraiment pas sérieux tout cela.
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Oui on a des questions. Soit vous ne savez pas communiquer. Soit vous avez changé d’avis sur les prix de lancement à vie. On veut un éclaircissement. Et un nouveau courriel officiel.
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Sur le forum Anglo ils ont compris la même chose que nous. Ce n’est donc pas un problème de compréhension. Soit ils sont nuls et ne savent pas s’exprimer. Soit ils veulent nous avoir. Ils doivent s’expliquer.
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Pas d’accord avec Gato sur la compréhension. D’accord avec les autres. On se fait avoir !