Réponses
-
Salut, je viens de t’envoyer 2G
-
Salut, je viens de t’envoyer 2 G. S’ils n’arrivent pas, fais-moi signe !
-
Je t’envoie quelques Gs….
-
Bonjour Karin, Je viens de te transmettre 4 G 👍
-
Bonjour Ludo1, Je viens de t’envoyer 1G…
-
Bonjour Teccomp, C’est vrai qu’à donner des données, on peut en venir à en manquer. Ça m’est arrivé. Ça m’a permis de constater que le « retour d’ascenseur » et le « donner au suivant » sont réels. Une simple demande d’aide sur le forum et ma situation était réglée. Est-ce que ces données reçues auraient été utilisables en…
-
Je vous envoie 1G dans 2 minutes.
-
Salut les attrapeurs de points… Merci de nous faire par de vos enjeux par rapport au forum. Cette discussion m’incite à donner mon point de vue sur ce que j’apprécie du forum et ce que j’apprécie moins. Ce que j’aime du forum, c’est l’esprit d’entraide et d’échange sur divers sujets. C’est fort utile pour s’informer,…
-
Merci Sébastien pour le lien. Ça m’éclaire… C’était effectivement une belle initiative, dans le contexte de la pandémie, de donner aux membres de Fizz l’occasion de soutenir indirectement les personnes qui ont de la difficulté répondre à leurs besoins alimentaires. Bravo à Fizz pour sa générosité. Considérant les…
-
Vous semblez savoir de quoi vous parlez… Pouvez-vous nous expliquer sommairement c’était quoi « l’opération #donnéesàmanger » ?
-
Je t’en envoie dans 2 minutes…
-
Bonjour Étienne, Es-tu toujours en manque de données. Si c’est le cas, fais-moi signe, je pourrais t’en envoyer. Mais il faudrait que tu fournisses ton code pour que je puisse procéder au transfert.
-
Je viens aussi de t’en transféré…
-
C’est vrai, On a parfois l’impression de vraiment rendre service. C’est un beau renforcement du certain esprit communautaire. Bravo à Fizz pour cette initiative. Mais je trouve que les réponses inutiles du genre « Désolé je n’ai plus de donner à donner », de même que la répétition de la références à Facebook pour en…
-
Bonsoir Luc, Je viens à mon tour de vous transférer des données…
-
Salut Sébastien, Tu as raison, ça aurait dû fonctionner. Mais je faisais l’erreur d’écrire I ou lieu de 1, dans 1VIRI… Merci de me l’avoir signalé. Ça m’a permis de me reprendre et ça a bien marché 😁
-
je vais t'envoyer 1G dans quelques minutes...
-
Je viens d'essayer à quelques reprises de te transférer des données. À chaque fois, je reçois le message que ce n'est pas possible parce que tu as un forfait sans données. Bonne chance !
-
Bonjour France, Les réponses que tu as reçues me questionnent! Finalement, est-ce que tu as reçu des données, ou les seules réponses que tu as eues étaient pour te dire « désolé, je n’en n’ai pas de disponibles » ou pour te dire comment en obtenir ailleurs… Si tu confirmes en avoir encore besoin, je t’en transmettrai !
-
Bonjour Frisiclo, Je viens de vous faire un transfert de données. Dites-le moi si ce ne se rend pas jusqu’à vous.
-
J’ai fermé, sans le savoir, une discussion que j’avais initiée! Mais là, je viens de comprendre qu’une discussion peut se fermer de 2 manières : Un modérateur Fizz juge que le sujet est suffisamment traité et y met fin. Où l’initiateur de la discussion identifie, parmi les réponses reçues celle qui lui apparaît la…
-
Bonjour, Améliorations, mais aussi des problèmes qui émergent… Ces derniers jours, je comptais sur le mode renvoi d’appel lors d’un séjour dans un lieu où le réseau cellulaire est intermittent. Le renvoi ne fonctionnait pas. Je pose une question sur ce problème dans le forum après avoir vérifié si le sujet avait été…
-
En précisant que le problème de base est que le réseau cell n’est pas constant, cette solution de faire le transfert sur mon appareil ne convient pas. Les appels ne se rendent pas à l’appareil. C’est pour ça que j’apprécie le renvoi configuré en mode « abonné non disponible » qu’offre Fizz. Lorsque mon téléphone n’est pas…
-
Oh, je n’avais pas pensé que le fait de changer la carte SIM pourrait avoir cet impact. Ça doit être ça le problème. Dès que je reviens en zone Fizz, je vais refaire la configuration à neuf. Merci pour vos propos éclairants 👍
-
Oh, j’avais oublié ces cadeaux qui accompagnent la mise à jour de la carte SIM. Merci pour le rappel !
-
Bonjour, Je viens de recevoir par la poste les 2 cartes SIM VoLTE commandées le 26 août. C’est surprenant que ça prenne autant de temps, et les raisons ne nous appartiennent pas, mais ça confirme qu’on fini par les recevoir… Alors patience, on n’est pas tombé entre 2 craques, la commande reste active, même si on en vient à…
-
Bonsoir @Mamie Merci pour votre rapide rétroaction. Votre réponse m’a incité à vérifier mes dires… Vous avez bien raison, il n’y a pas de suivi possible pour les commandes de cartes gratuites VoLTE. Le suivi auquel je me suis référé, sans m’en rendre compte, remonte aux 2 cartes SIM 3G commandées lorsque je me suis abonné…
-
Que faire si le suivi de ma commande faite en août m’indique « Commande expirée »
-
J’ai commandé 2 cartes SIM VoLTE (oui, pour 2 téléphones) le 26 août. Je ne les ai encore reçue en novembre… En fin septembre, j’ai contacté Fizz, en passant par WhatsApp, pour savoir ce qu’il en était de ma commande. J’ai mentionné que je partais pour les USA dans quelques semaines. On m’a mentionné les problèmes de…
-
Profitez du bon prix ! Je viens de me procurer une carte SIM VoLTE chez un Jean-Coutu de ma ville, à 15$. À 5$ dans les distributrices du métro de Montréal, c’est une bonne occasion… profitez-en!!!