Réponses
-
Même chose ici, la formule 1 sur RDS fonctionne maintenant. Toujours pas de réponse du service clientèle sur le chat.
-
Je viens de remarquer que j'ai exactement le même problème
-
Oui c'est ce que je voulais dire, je suis sur le chat de l'appli fizz tv :(
-
Je suis sur le chat depuis + 1h et personne ne répond pour l'instant….
-
Je l’ai fait début juillet et je l’ai fait la semaine dernière, c’est beaucoup plus fluide et rapide maintenant (je dirais même instantané comparativement à + de 24h sans service début juillet). C’est vrai que c’est pas pratique de devoir se désabonner mais bon ça marche mieux qu’avant
-
L’app a été mise à jour ! Ça fonctionne maintenant de mon côté !dans Impossible de s'authentifier dans l'app Android sur Formuler Commentaire de Fannyyyyyy 19 juil.
-
Ahh merci pour le heads up j'étais pas au courant, mais je comprends. Je suis incapable d'aller modifier mon message par contre.
-
J’ai testé chez ma mère qui est avec Vidéotron (pas fizz) et ça fonctionnait avec mon iPhone connecté à son wifi! Probablement parce que les 2 compagnies sont liées? Je sais pas
-
Fizz a ouvert un billet pour mon problème, je vous tiendrai au courant :)dans Impossible de s'authentifier dans l'app Android sur Formuler Commentaire de Fannyyyyyy 11 juil.
-
As tu un update la dessus ? Ça fonctionne toujours pas pour moi :(dans Impossible de s'authentifier dans l'app Android sur Formuler Commentaire de Fannyyyyyy 10 juil.
-
Oui je l’ai fait, mais ça a pris un bon 24h avant d’être désinscrite officiellement (sur le site ça me disait que je l’étais mais j’avais encore accès à la télé). Une fois désinscrite pour vrai j’ai pu me réabonner facilement et les nouvelles chaînes étaient accessible sans délai.
-
Ça fonctionne bien pour moi aussi! Sur iPhone et iPad :)
-
J’ai le même problème avec une télé intelligente Hisense 50H78G avec Android TV. Une fois authentifié sur le cellulaire, l’app sur la télé reste sur la page du code QR il se passe rien et le décompte de 10 min se poursuit.
-
Bonjour, Je suis intéressée! Merci