Réponses
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Je suis intéressé à participer au service télé beta avec ses avantages et désavantages et donner mes avis constructifs!
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Au bout de deux heures tout est revenu à la normale. J'avais écrit au service à la clientèle lors de la panne. Ils ont pris deux jours à me répondre tout en ne comprenant pas tout à fait le problème (ou en courant l'autruche). Quel mauvais service à la clientèle!
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J'ai suivi les étapes 1 à 4 et il ne se passe plus rien après. Avez-vous une suggestion pour que la bulle de clavardage s'ouvre?
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Le problème est maintenant RÉGLÉ. Merci Mike pour les suggestions, elles ont fonctionné. Voici donc comment le problème a été réglé : Solution courte : changer de canal, car plusieurs voisins utilisaient le même canal ! Solution détaillée : 1. Redémarré le routeur 2. Désactivé la technologie d'aiguillage des bandes de…
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Le soutien technique Fizz m'a écrit par courriel en moins de deux heures pour dire que le problème est maintenant réglé. Malheureusement je contstate que le problème n'est toujours pas réglé. Je leur en ai donc informé. J'ai donc répondu au courriel de Fizz et j'ai reçu un courriel pour dire que j'ai répondu à un courriel…
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L'actualisation de la page ne règle pas le problème. J'ai tenté cela à plusieurs reprises. J'ai fait part du problème au soutien technique par clavaudage de Fizz, ils vont me revenir par courriel. Entre-temps, je suis toujours preneur pour des solutions.
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J'ai essayé avec le mode de navigation en mode privé et cela ne règle pas le problème.
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Je n'ai pas de bloqueur de publicité. Oui, j'ai remarqué que la bulle en bas à droite pour contacter le soutien ne fonctionne pas, ça affiche un "x". C'est pour cette raison que j'écris ici, c'est vraiment pas facile de se rendre au soutien par clavardage. Quelqu'un peux me donner un truc pour contacter le soutien par…
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Oui j'ai vidé la mémoire cache de mes navigateurs. J'ai aussi essayé avec des navigateurs avec lesquels je ne m'était jamais branché auparavant.