Emman ✭✭

Réponses

  • Essayez: 1.Désactivez les bloqueurs de pop up de votre navigateur ex Adblock 2. Changez de navigateur ex chorme , safari, edge,... 3. Changez de périphérique ex ordinateur, téléphone Pour moi ça fonctionne présentement donc le problème ne vient pas de chez Fizz…
    dans Activation de ma sim? Commentaire de Emman mars 2019
  • Communiquez avec Samsung via le clavardage en direct, ce sont eux qui peuvent vous donner le code PUK Ceci est très bien expliqier par Éric ici: https://communaute.fizz.ca/questions/1883042-code-puk-reseau-sim-samsung-s7 Clavardage en direct Samsung:…
  • Le forfait est activé? S'il s'agit d'une activation et que vous transférez votre numéro de téléphone mobile, il fait parfois attendre 2h avant de commencer à avoir du réseau (la carte peut indiquer qu'elle n'est pas provisionnée) après 2h redémarrer le téléphone et tout devrait fonctionner (Ps il restera à installer 2…