Réponses
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Je viens de recevoir un courriel me disant que le technicien s'est présenté et que nous n'étions pas là, alors que dans les faits, personne n'est venu. Le service à la clientèle me dit qu'il s'agit d'un courriel automatisé qui est envoyé peu importe si le rendez-vous est manqué ou non honoré. C'est inadmissible que la…
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Je me sens complètement impuissante, entre un service à la clientèle qui ne peut rien faire et aucun moyen de joindre le technicien. Aucune idée de combien de temps ça va durer et on met la responsabilité dans mes mains.
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Je comprends que Fizz soit pour les utilisateurs low maintenance, mais respecter un rendez-vous, honorer les ententes et être en mesure de communiquer avec les techniciens, c'est la base!
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Impossible avant demain de reprendre rendez-vous. Et rien ne m'assure que le technicien se présentera à ce nouveau rendez-vous.
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Mais c'est absurde d'offrir un service et de ne rien pouvoir faire s'il n'est pas honoré!