Réponses
-
Je t'envoie 1G! Bonne soirée !
-
1G envoyé ! Bonne soirée !
-
Énigme résolue! Pas besoin d'inviter un ami, ni d'ecrire son code ou numéro de téléphone; que de découvrir son propre code. Le problème semblait être l'association de paiement ( j'ai pourtant une carte de crédit associée à mon compte depuis plus d'un an ). On me demandait d'associer une 2e carte, ce que je n'ai pas. Suite…
-
Énigme....;-)
-
Le service clientèle me dit qu'il faut inviter un ami...pas clair!
-
Oui, j'ai dévoilé mon code de reference; est-ce qu'il faut inviter un ami?
-
Bonjour groupe, question sur la badge "Novice" ; on me demande d'associer un mode de paiement à mon compte pour obtenir la badge; ma carte de crédit est pourtant associée à mon compte depuis plus d'un an. Vous avez la réponse à cette énigme? 😉
-
Je t'en envoie!