Réponses
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Bonjour @Pascal, Après la lecture de votre message ci-dessus, j'ai activé des cartes cadeaux pour pouvoir donner des données (j'ai découvert que j'avais 4 cartes cadeaux de 10G dont plusieurs expirent le même jour!?!), mais il semble bien qu'on ne puisse donner que les données du mois courant, pas celle de cadeaux activés,…
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Salut Zorrino, Désolé, je ne peux pas en donner, est-ce qu'on ne peut donner que les données du mois courant? Merci d'avance.
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Désolé, je suis trop débutant, j'ai plus de données que jamais, mais il semble que je ne puisse pas en donner. J'ai des données de cadeaux, de bonus, de transfert de données du mois passé, mais celles du mois courant sont épuisées. Pourtant, j'ai lu quelque part qu'il suffisait d'activer ses cadeaux pour pouvoir en donner.…
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Merci tous, Dans le choix des réseaux, j'ai FIZZ, FIZZ, FIZZ EXT, FIZZ EXT, FIZZ EXT, lequel je prends? ;-) J'ai essayé, et un FIZZ EXT améliore en 3G, mais ce n'est pas une bonne solution à long terme. Le service client m'a demandé de réinitialiser mes réglages réseau, ça m'a fait regagner une barre en 3G, mais ça reste…
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Envoie ton no de tél par message privé, Dustin.
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@Gaetan J'étais avec Vidéotron avant de passer à Fizz, principalement pour le report des données inutilisées au 2 mois suivants. Il n'y avait pas de problèmes de SMS, ou peut-être est-il arrivé une ou deux fois qu'un SMS soit délivré avec quelques minutes de retard, après un ou plusieurs SMS suivants. @Mike Je ne trouve…
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Merci @Mike et @Dominic (hum, à qui donner la bonne réponse? Allez, à l'apprenti!) @Fling et @Jacques, ça peut être nécessaire si on sait que nos données font partie des données volées, Desjardins à envoyé un message par AccesD à tous ceux qui sont concernés, dont je fais partie (et toute ma famille). Mais j'ai aussi reçu…
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@ReneD et à tous Le lien https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn vous fait perdre des données parce que les vidéos se téléchargent même si vous ne les regardez pas. Le lien https://fizz.ca/fr/faq/plaintes est très efficace, merci! Cheers :))
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J'ai eu le clavardage, qui m'a recommandé d'essayer avec une fenêtre de navigation privée et ça a fonctionné! Ajoutez cette option à votre arsenal de réponses d'aide, et merci d'avoir essayé! Je vais vous créditer cette réussite en vous attribuant la meilleure réponse.
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J'ai rentré mon adresse de facturation en inscrivant mon mode de paiement, c'est tout. Il n'y a rien dans "mes forfaits".
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Je n'ai pour l'instant rentré qu'une seule fois mon adresse, donc il ne peut y avoir de 'différence'. Le Service Client m'a répondu qu'il était impossible de créer un forfait avant d'avoir commandé la carte SIM (ah bon, alors pourquoi le système le propose-t-il?), mais de toutes les façons, ça ne fonctionne pas. Je vais…
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Merci Fling, pour vous faire plaisir, alors que j'ai déjà tout essayé, j'ai réessayé sur Microsoft Edge après avoir effacé cookies, historique, cache et tout ce qui est effaçable, et je n'ai pas de bloqueur de pubs sur ce navigateur (je l'ai désactivé sur d'autres navigateurs). Le bouton "sauvegarder" est toujours inactif……