Dominic G. #16117 ✭✭

Réponses

  • Il faudra en effet communiquer avec Fizz pour voir pourquoi votre numéro de carte SIM n'est pas accepté. Pour communiquer avec eux, rendez-vous sur cette page où vous verrez la bulle verte avec un point d'interrogation (?) : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Après 2-3 secondes la bulle apparaît. Si vous ne voyez pas…
  • Tu n'as pas à avoir de stress avec ça. Ils mentionnent effectivement qu'il y a une limite d'utilisation aux réseaux Fizz Ext, mais dans mon cas ça fait maintenant près d'un an que je l'utilise 90% du temps sans conséquence. Le réseau Fizz standard ne me permet pas d'appeler de chez moi depuis près d'un an ... alors je me…
  • Je te conseillerais d'abord de fermer ton cellulaire entièrement et d'attendre une dizaine de secondes avant de la rallumer, cela videra entièrement sa mémoire et forcera le téléphone à s'initialiser davantage au démarrage. Si ça ne change rien, essaie d'aller voir dans les paramètres de connexion de ton téléphone. Si…
  • Yes you can do so ! Fizz allows you to change your plan Coverage for the upcoming billed month. In the Fizz application go to "Plans section / Manage plans button / Adjust plan". You can then switch your plan coverage for Quebec, Canada or Canada+USA which would be your choice. After your trip is done you will be able to…
  • You should try to uninstall the Fizz App and then consult the Fizz Website that will offer you to install the Fizz Application again while consulting it on your cellphone. If it don't work, think about the recent configuration changes that could have happened on your phone. It may be related. Else it is directly related…