Réponses
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Merci pour vos réponses mais j'ai déjà tout fait ça. J'ai désactivé l'aiguillage des bandes (selon la procédure de Mike comme réponse à cette problématique de d'autre utilisateur). Je tiens à rappeler que mon imprimante fonctionnait jusqu'à dernièrement (avant que je fasse un reset usine du router de FIZZ). J'imagine qu'il…
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Merci pour toute vos suggestions. J'ai débranché ma télé pendant 10 minutes et je l'ai rebranché et tout est revenu à la normale. Je vais quand même regarder pour mettre à jour le firmware de ma télé.
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C'est marche sur tablette, cellulaire mais pas sur la télé.Ce qui est le plus drole c'est que je peux écouter les bandes annonces mais dès que je clique sur lire, ça charge jusqu'à 99% dès fois 25% et ça jam
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C'est seulement les bandes annonces que nous pouvons visionner
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Aucunes solutions ne fonctionnent.... si vous avez d'autres idées?
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Netflix n'aurait pas encore trouvé la solution a ce problème, on doit communiquer avec eux mais le chat est en anglais seulement. Quelqu'un aurait d'autres solutions à essayer? J'ai un forfait à 60, est-ce assez?
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Mon compte Netflix fonctionne sur mon cell ou ma tablette