Réponses
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Déconnexion à 7:31.
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Comme le site web de Fizz est planté, j'ai taponné pour trouver l'adresse du forum quelques minutes, j'ai écris mon message et mon internet a déconnecté à nouveau. Déconnexion à 7h25.
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Je suis suuuuuper en retard, mais pour quiconque lirait encore cette discussion, la mise à jour a aussi réglé mon cas. :)
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Ça fonctionne sur l'app mobile et c'est toujours impossible pour moi d'accéder à l'application une fois authentifié sur mon Formuler Z10 Pro Max.
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Et puis à propos du support dans l'app, je n'ai pas de notification quand je reçois une réponse du support. Ça fait 3 fois qu'on se manque d'environ 8 heures de décalage. J'ai pourtant activé toutes les options possibles pour recevoir des notifications et c'est la seule app qui ne m'en envoie pas (mais que j'ai bien…
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Pas plus non. 😓 Dans mon autre discussion ici même sur le forum, j'ai vraiment beaucoup détaillé tous mes tests.
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J'ai répété mon problème d'authentification dans une conversation dans l'app Fizz TV sur mon téléphone. En espérant que ça se règle, c'est plutôt moche de pouvoir accéder à l'app en mode "Guest" mais de ne plus pouvoir y accéder quand je m'authentifie avec le code QR.
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Oh, pour faire épaissir le mystère, j'ai désinstallé/réinstallé l'application. Si j'entre dans l'app SANS m'authentifier, en mode visiteur, je suis capable de parcourir sans problème. Je me promène dans l'app alégrement. Dès que je me connecte pas contre, boom, rien à faire.
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Espérons! 🤞😬🤞
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Possible, mais si l'application est offerte, téléchargeable et installable, qu'on peut l'ouvrir et qu'elle offre l'authentification, c'est très raisonnable de penser qu'elle pourra nous laisser écouter les chaines. :) L'appareil est un appareil Android TV avec la version 10 de l'OS, donc inclus dans la liste des appareils…
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Merci Fannyyyyyy, je me sens moins seul maintenant! LOL J'ai pas pris de chance, j'ai formaté le formuler au grand complet pour m'assurer que c'était pas une configuration que j'ai changée qui faisait du trouble. Mais non, même résultat. J'ai aucune difficulté avec Youtube et n'importe quelle autre application, juste…
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Merciiiii!
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Notez que je ne peux pas me "déconnecter" de l'application une fois qu'elle tombe dans cet état puisqu'elle reste bloquée à l'écran "FizzTV" avec le numéro de version affichée. Pour me déconnecter, je dois aller dans les menus avancés pour supprimer les cache et information enregistrées. Après, je peux retenter la…
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Bonjour! Pas besoin de s'excuser, on est en période Beta, on s'en attend. :) Pas de VPN nulle part sur cet appareil. L'IP publique rapporté est identique à l'IP publique de tous mes autres appareils. La désinstallation et la réinstallation ne change rien, toujours bloqué une fois authentifié. Merci.
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J'ai retesté ce matin. Hier j'avais redémarré le Formuler dans le menu, mais cette fois-ci en le débranchant complètement. J'ai aussi clearé la cache et les données de l'app, j'ai donné accès à stocker des fichiers, bref le maximum que je peux. En ouvrant l'app, j'ai pu refaire le processus d'authentification, ça l'a…
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Pour ma part Formuler Z10 Pro Max, rien à faire.
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Excellent, je suis content pour toi! :) 💪
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Je suis très intéressé et j'ai fait partie de plusieurs tests (dont le lancement Helix pour les employés), je sais à quoi m'attendre. 👍
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Salut, merci à vous deux. Mon problème n'est PAS que la messagerie visuelle utilise le LTE, loin de là. C'est le fait que le LTE soit activé et affiché en tout temps qui me dérange. Est-ce que ça va m'empêcher de dormir ? Non, évidemment. J'imagine que ça utilise plus de batterie pour le keep alive, mais probablement pas…