Réponses
-
Merci pour vos réponses, j'avais vérifié avant et il avait les bonnes fréquences, sinon j'aurai pas perdu mon temps et mon argent. Mais ce qui est bizarre c'est que on ne trouve pas sur tous les sites la bonne réponse. Fizz devrait rediriger directement vers un site viable au lieu de nous laisser chercher sur 1000 sites…
-
Oui mais comme j'ai dit juste avant mon cell à les bonnes fréquences, j'ai vérifié sur plusieurs sites...
-
J'ai fait quelques recherche et mon cell supporte les bonnes fréquences, mon chum à également fait des recherches et il me dit que c'est supposé être bon. Il a également replacer ma carte sim, 2 têtes valent mieux qu'une, mais toujours rien sur mon cell :( j'ai pris ce forfait pour moi pas pour mon chum et mon cell à moins…
-
MT :J'ai eu le courriel de confirmation, je pense avoir bien mis la carte, je l'ai remise à 2 reprises pour être sure. Richard M : C'est le réseau dans sa globalité, je n'ai aucun service quoi. Je n'avais plus de fournisseur, j'avais un forfait prépayé chez public mobile. Stephanie L. : Le problème c'est que je ne trouve…